Un message posté en story Instagram qui a finalement été supprimé.
La « Star Academy » devrait revenir le samedi 12 octobre prochain sur TF1, avec une toute nouvelle promotion prête à intégrer le château de Dammarie-les-Lys. Nikos Aliagas, Karima Charni et Michaël Goldman seront au rendez-vous. Le casting des professeurs reste encore secret.
Lire aussi
Malika Benjelloun, la prof de la « Star Ac’ » dans « Stoemp, pèket… et des rawettes » : « Je rêve de faire danser Line Renaud »
Néanmoins, le sort de Pierre de Brauer, le prof de théâtre, aurait déjà été scellé. Et si celui de Cécile Chaduteau, prof d’expression scénique, l’était aussi ? Sur Instagram, Cécile Chaduteau écrit : « Il faut marcher, avancer dans la certitude que rien ne peut vous arrêter, ni les échecs, ni les doutes, ni les trahisons. Il faut que vos émotions, sensations et vibrations soient alignées avec cette certitude. Tomber, se relever, ne rien lâcher et y croire au plus profond de soi. Passer à l’action et apprendre encore et toujours. Se perfectionner. Ne pas rester seul et bien s’entourer. Je vous aime fort. Prenons soin les uns des autres. »
Lire aussi
Pierre De Brauer, le prof de théâtre, viré de la « Star Academy » ? « La production lui a annoncé sa décision, en accord avec TF1 »
Un message énigmatique qui provoque pas mal de réactions sur les réseaux sociaux, d’autant plus que la story a été supprimée par Cécile Chaduteau. De notre côté, on ne pense pas que Cécile Chaduteau sera absente de la prochaine saison de la « Star Academy » car elle a particulièrement convaincu les téléspectateurs (et les élèves) lors de l’édition 2023 qui a vu le sacre de Pierre Garnier, tout comme la prof de danse, Malika Benjelloun. À l’heure actuelle, on ne sait pas quand le casting du corps professoral sera dévoilé.