Voir le diaporama

Ce lundi 14 octobre, Arsène et Étienne s’affrontaient lors d’un nouveau match dans le cadre des Masters 2024 de N’oubliez pas les paroles. Face à Nagui, l’ancien gagnant de la compétition a retrouvé tout son humour.

La compétition continue sur France 2. Depuis le 7 octobre dernier, les plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles s’affrontent dans une compétition annexe : Les Masters. Seuls les 32 plus grands maestros du jeu sont sélectionnés pour s’affronter et lors de cette compétition, ils peuvent remporter de l’argent, comme lors de leur parcours personnel. L’année dernière, c’est Margaux la n°1 du jeu, qui réussissait enfin à décrocher son premier trophée et elle remet cette année son titre du jeu. Face à elle, des habitués du plateau qui ont fait vibrer les téléspectateurs. En avril 2020, Arsène débarquait dans le jeu de Nagui et en 16 victoires, il remportait 212 000 euros. Depuis, il a remporté deux éditions des Masters en 2020 et 2021 ; un candidat redoutable. Ce lundi 14 octobre, Arsène était de retour sur France 2 pour affronter Étienne, n°17.

L’amusant échange entre Nagui et Arsène dans N’oubliez pas les paroles

“Tu as gagné ce trophée. Dis la vérité, il est où ?”, demande alors Nagui, ravi de retrouver le candidat sur son plateau. “Il est chez moi, à Rouen, il est sur une étagère”, commence à répondre le maestro, avant d’être coupé par l’animateur de France 2. Oui, parce que j’ai plusieurs chez moi, avec 200 000 euros…, imite-t-il avec humour. Mais Nagui semblait avoir oublié la verve d’Arsène qui lui a répondu au tac au tac : “un peu plus du coup”. Si Arsène a remporté 212 000 euros lors de son parcours solo, il a continué à gagner d’autres belles sommes lors des différentes éditions des Masters. Une belle cagnotte pour celui qui n’était alors qu’étudiant à l’époque de ses participations.

“Il n’y a pas de SAV”, lance amusé Nagui

“La peinture s’écaille sur le trophée”, lance tout de même Arsène, avant que l’animateur ne réponde : “Il n’y a pas de SAV, je suis désolé. Parce que tu croyais que c’était vraiment de l’argent !?”. Amusé par cet échange, Nagui a tout de même repris le sérieux de la compétition et les deux candidats affirmaient avoir révisé pour être au mieux pendant les matchs. C’est d’ailleurs pour cette raison que d’anciens maestros du jeu ont décidé d’abandonner la compétition qui s’est professionnalisée, comme Denis, n°31. Une annonce de départ qui a ouvert la porte à de nombreuses révélations et Violaine, n°20 affirme avoir été tout simplement écartée par la production. Ce lundi 14 octobre, c’est finalement Étienne qui a réussi à se qualifier pour la suite de la compétition face à Arsène.