“Tu n’es pas venue pour rigoler” : les tendres confidences de Florent Pagny sur le caractère de sa fille Ael

Dans son autobiographie, Florent Pagny fait de jolies confidences sur sa fille Ael, qui fêtera bientôt ses 24 ans. Mais qui est-elle vraiment ?

Ael et Florent Pagny
© Instagram

Dans cette période compliquée qu’est la lutte contre le cancer, Florent Pagny peut compter sur le soutien de ses proches. Sa famille est unie, soudée, même si elle est très discrète. C’est le cas de sa femme Azucena et de ses enfants Ael et Inca. À bientôt 24 ans, elle les aura le 26 mai prochain, Ael Pagny est une femme mystérieuse, même si elle est très active sur Instagram, où elle compte plus de 30 000 abonnés.

Qui est Ael Pagny ?

Que sait-on sur elle ? Elle adore la photo, les voyages et la mode, comme elle l’indique en description de son réseau social préféré. La jeune femme a fait des études de photographie à New York et serait désormais photographe indépendante. Ses talents artistiques lui ont également permis de travailler avec son père lors d’une tournée.

Ael Pagny a également récemment défilé lors de la Fashion Week de Paris pour Stella McCartney. Ses parents étaient d’ailleurs présents pour l’occasion. C’est peu d’informations, mais heureusement, Florent Pagny en a dit plus sur sa fille dans son autobiographie à succès, “Pagny par Florent”.

Et plus jeune, comment était-elle ?

Dans un chapitre de son livre, le chanteur n’hésite pas à revenir sur l’enfance de ses deux progénitures. “Nous n’avons jamais vu de petite fille aussi jolie. Ni avec autant de caractère”, écrit-il sur sa fille. Avant de donner de nouveaux détails : “Bébé, avec sa grande bouche, Inca semblait ne vouloir faire que rire. Avec toi, c’est différent. Clairement, tu n’es pas venue pour rigoler, c’est trop drôle”.

Mais ce n’est pas tout. L’artiste est revenu sur le lien fort qui le reliait à sa fille : “Ta Mama s’était levée toutes les nuits pour ton grand frère, cette fois, c’est moi qui veille sur toi. Tu as ta façon bien à toi de m’appeler. Tu ne pleures pas mais tu hoquettes doucement jusqu’à ce que je réagisse. Alors, je me lève, je te change de position et hop, tu te rendors tranquillement. C’est comme ça toutes les nuits pendant des mois. Je crois bien que j’adore ça, que tu aies besoin de moi. Nous créons notre lien. On ne sait pas si la principale intéressée aura apprécié ces quelques lignes !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News