Une foule de fans venue soutenir Charles, de la « Star Academy », chez lui en Bretagne

La famille de Charles, élève de la « Star Academy » sur TF1, a invité tous les proches et fans du candidat à venir à Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor) pour un tournage, lundi 30 décembre 2024. Ils étaient plus de 600 à être venus soutenir leur « chouchou ».

Ils sont venus nombreux à Dahouët pour soutenir Charles, élève de la Star Academy.

Ils sont venus nombreux à Dahouët pour soutenir Charles, élève de la Star Academy. | OUEST-FRANCE

La famille de Charles, candidat breton à la Star Academy, émission qui passe sur TF1, a invité toutes celles et ceux qui soutiennent le jeune chanteur à participer au tournage d’une vidéo à Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor).

Cette dernière montrera le lieu où vit le candidat. Ces images seront ensuite transmises à la production pour qu’elles soient diffusées samedi 4 janvier 2025, à l’occasion de l’émission en prime time.

Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.

Du port de Dahouët au bourg de Pléneuf, plus de 600 fans

Ils étaient près de 200 à s’être rassemblés pour Charles, au port de Dahouët. Des jeunes et moins jeunes qui ont entonné la chanson Recommence-moi , de Santa, hymne de cette édition de la Star Academy.

La caméra les a filmés sur le petit port, à 17 h 30. Pas le temps de traîner.  On file pour la suite de la vidéo !  lance la famille du jeune chanteur. Direction la Rotonde du Val-André, où d’autres personnes attendaient. Et enfin, la place de l’église, au bourg de Pléneuf, où d’autres fans sont arrivés en renfort. Au total, plus de 600 personnes ont répondu à l’appel de la famille de Charles.

Lire aussi : Star Academy tour : une nouvelle date de concert au Mans

La foule de fans sur le parvis de l’église, à Pléneuf. | OUEST-FRANCE

Sur des pancartes, on pouvait lire :  Charly notre petit prince de Bretagne  Parmi les fans, on pouvait entendre :  On a tous une fierté de le soutenir.  Il y avait là des locaux, mais aussi des personnes venues de plus loin, comme cette dame de Plœuc qui suit « le parcours de Charles depuis le début ».

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News