Ce mardi 12 novembre, Florent Pagny a fait une apparition remarquée au concert de David Hallyday au Dôme de Paris, accompagné de son épouse Azucena.
À découvrir
Répondez à cinq questions et partagez votre opinion sur gala.fr et son application !
Le concert a été marqué par des moments forts où David Hallyday a rendu hommage à son père Johnny Hallyday, notamment avec la chanson Sang pour sang, qu’il avait écrite en 1999. Dans une séquence particulièrement poignante, Johnny est apparu virtuellement sur scène pour un duo posthume avec son fils. Sylvie Vartan, également présente, a rejoint David sur scène, où ils ont interprété ensemble Quelque chose de Tennessee sous les applaudissements. Un moment historique pour la chanteuse et son fils, qui l’a présentée comme “la chanteuse qu’il préfère.”
>> PHOTOS – David Hallyday : qui sont les femmes de sa vie ?
Florent Pagny en rémission de son cancer, sa fille Aël fait une émouvante confidence : “On vit l’instant présent”
Un retour en forme pour Florent Pagny
Ce concert n’était pas seulement une réunion de famille pour les Hallyday-Smet, il marquait aussi le retour en public de Florent Pagny, à nouveau sous les feux des projecteurs après plusieurs mois de lutte contre la maladie. En effet, le chanteur avait annoncé être atteint d’un cancer des poumons en 2022, est désormais en rémission et se montre prêt à reprendre le cours de sa carrière. Et son apparition au Dôme de Paris n’est pas passée inaperçue ! Dès son arrivée, au côté de son épouse Azucena, l’interprète de Savoir Aimer a été ovationné de longues minutes par le public, qui s’est précipité près de lui. Photos, sourires et poignées de mains, Florent Pagny s’est prêté au jeu, jusqu’à ce que la sécurité intervienne pour que tout le monde regagne sa place et que le concert de David Hallyday puisse commencer en toute sérénité.
Gala