Voir le diaporama

@Capture d’écran / C à Vous

Invité ce mercredi 16 octobre sur le plateau de l’émission C à Vous, Nagui est revenu sur la raison pour laquelle Michel Sardou est devenu une persona non grata dans Taratata.

Une fois mais pas deux. Ce mercredi 16 octobre Nagui était de passage dans C à Vous pour revenir sur la célèbre émission Taratata, qui fêtera les 40 ans de l’Accor Arena lors d’un concert exceptionnel diffusé le 25 octobre prochain sur France 2. Pour l’occasion, l’animateur âgé de 62 ans est revenu sur “la chance incroyable d’avoir la confiance des artistes” mais a également confié avoir eu des désaccords avec d’autres dont Shaka Ponk et… Michel Sardou.

Si le mari de Mélanie Page n’a pas préféré rentrer dans les détails concernant la brouille avec Shaka Ponk, il a révélé en toute transparence la raison pour laquelle Michel Sardou n’est désormais plus le bienvenu dans Taratata. “Je peux vous annoncer un truc, il est venu une fois dans Taratata, et ce ne sera plus possible“, affirme l’animateur vedette de France Télévisions. Et de poursuivre, en taclant le comportement de l’interprète de J’ai chanté : “On ne s’est pas vraiment bien entendus. (…) Je ne discute pas la carrière, le chanteur ou le talent mais ça me paraît normal de dire à quelqu’un :’Bienvenu’ et de le penser. Et je pense pas qu’il ait envie non plus, donc ce n’est pas grave“, conclut le père de Nina.

>>PHOTOS – Mélanie Page, Didier Deschamps… Découvrez qui sont les proches de Nagui

VIDÉO – Nagui au bord des larmes, l’animateur submergé par l’émotion en évoquant une bouleversante anecdote - Gala

À lire aussi
VIDÉO – Nagui au bord des larmes, l’animateur submergé par l’émotion en évoquant une bouleversante anecdote – Gala

Nagui : ses confidences sur son état de santé

Au micro de son émission sur France Inter, La Bande Originale le mercredi 25 septembre dernier, Nagui est s’est confié sur la grosse frayeur qu’il a eut au sujet de sa santé. “Quand tu as fait toutes tes analyses et que tu arrives devant le toubib qui va te lire les résultats, il y a cette espèce de suspense où tu dis : ‘Qu’est-ce qu’il va me dire ?'”, a-t-il révélé.

L’animateur de N’oubliez pas les paroles sur France 2 poursuit : “Il a commencé justement en faisant la gueule et en disant : ‘Il y a un vrai problème’. Et là, sincèrement, au fond de moi, je me suis effondré. Je me dis : ‘Mais qu’est-ce qu’il va me dire ?” Le professionnel de santé s’est ensuite amusé de Nagui en lui faisant une blague : “Je suis déçu parce que vos analyses sont extrêmement bonnes pour un végétarien et ça m’énerve. Je vais même être obligé d’arrêter le saumon ! Voilà, c’était la vanne”, se souvient-t-il.