C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé. Au courant de toutes les surprises prévues pour les élèves de la “Star Academy ” lors d’une émission spéciale ce vendredi 15 novembre , Nikos Aliagas n’a pas vu venir celle qui le concernait. Après avoir accueilli Louane, Mentissa et les candidates à Miss France 2025 , le présentateur de l’émission de TF1 a reçu une invitée particulière qu’il n’aurait jamais imaginée voir sur son plateau. “Je ne sais pas ce que signifie cet appel”, s’interroge-t-il alors qu’une sonnerie de téléphone retentit.
Tu ne peux pas présenter une émission en prime time sur TF1 sans cravate !
La mère de Nikos Aliagas
“Bonsoir mon grand, c’est moi !”, lance une femme qui apparaît dans l’écran en fond de plateau. “C’est ma mère… Mais qu’est-ce que tu fais là Maman ?”, réplique-t-il. “J’ai essayé de t’avoir au téléphone et tu ne m’as pas répondu. Donc j’ai appelé la production, je dois absolument te parler (…). Je voulais te dire quelque chose de très important”, insiste-t-elle avant de faire son apparition aux bras de deux jeunes hommes qui l’aide à descendre les escaliers. “Pourquoi tu ne portes plus de cravate en pleine émission ?”, s’agace-t-elle gentiment. “Tu ne peux pas présenter une émission en prime time sur TF1 sans cravate !”, insiste-t-elle.
Lire aussi
REVIVEZ – “Star Academy” : après un vote déchirant, découvrez qui de Charles, Emma ou Masseo a quitté le château
Dans sa main, deux cravates que la septuagénaire comptait bien mettre autour du cou de son fils. “Ton père n’est pas content de te voir là où il est”, lui dit-elle en touchant son col ouvert. “Mon père est mort depuis sept ans, juste. On ne rit pas hein ! C’est vrai qu’il m’aimait avec des cravates”, réagit-il, se faisant voler la vedette par sa mère de 77 ans qu’il présente à la promotion 2024 et au chanteur Corneille.
“Non je ne le connais pas, enchantée Corneille !”, dit-elle. “Elle me met la honte !”, s’amuse Nikos Aliagas qui la fait asseoir parmi les élèves. “Merci beaucoup pour la surprise. On va se parler les amis de la régie”, glisse-t-il face caméra avec un petit clin d’œil. Voilà un moment de télé qu’il n’est pas près d’oublier. Et nous non plus !
News
Ed Sheeran, invité exceptionnel de Nagui dans “Taratata 100% live”
Star internationale aux 150 millions de disques vendus, Ed Sheeran vient de sortir son nouvel album “Subtract”. Il en interprète 3 titres sur le plateau de Taratata. Ed Sheeran est l’invité exceptionnel de Nangui dans le dernier “Taratata 100% live”…
Taratata : La Fouine, Akhenaton, Sexion d’Assaut invités le 10 mai d’une spéciale rap
DR La musique urbaine sera à l’honneur le 10 mai 2011 sur France 4. Le rap prendra en effet possession du plateau de Taratata à partir de 23 heures. Avec au menu des invités prestigieux, tels Akhenaton, La Fouine ou…
Kendji Girac vivement critiqué pour son attitude égoïste, une vedette française l’invite à consulter
Une nouvelle affaire secoue le monde de la chanson française. Kendji Girac, l’une des stars montantes de la scène musicale, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après des révélations choquantes sur sa vie privée. Selon le procureur de la…
“C’est un luxe” : Ed Sheeran encense Nagui et Taratata
En 2012, Ed Sheeran a fait sa première télévision française grâce à Nagui et à l’émission Taratata. © Zuma Press / Bestimage 1/3 Ed Sheeran – Concert Poptopia au SAP Center à San Jose en Californie, le 2 décembre 2017…
Kendji Girac : Le choix surprenant de sa compagne Soraya pour leur fille Eva Alba.
Le destin semble s’acharner sur Kendji Girac. Le chanteur de 27 ans, qui a connu un succès fulgurant grâce à son titre « Color Gitano », traverse actuellement une période des plus sombres. Hospitalisé depuis une dizaine de jours après une tentative…
Sting en duo avec le chanteur aborigène Gurrumul à “Taratata”
Sting, le 29 octobre 2009 à New York. Stephen Lovekin AFP/Getty Images/Archives People Publié le 12/11/2009 à 19:08 , mis à jour à 20:10 © 2009 AFP Sting et le chanteur aborigène australien Geoffrey Gurrumul Yunupingu ont enregistré mardi à Paris la chanson “Every…
End of content
No more pages to load