VIDÉO – “The Voice Kids” : “il n’y a pas que les grands qui savent faire du rock “, la preuve !

The Voice Kids 2024 - Les Kiss Kids chantent "Heaven's On Fire" de Kiss  (Audition à l'aveugle)

La curiosité des coachs a payé. Jessy, Constance, Paul et Adrien ont marqué les esprits dans “The Voice Kids” dès l’ouverture de la saison 10 ce samedi 17 août avec une audition à l’aveugle inédite dans l’émission. Leur truc en plus ? Un look hérité de leurs idoles, qu’ils honorent avec leur groupe baptisé Kiss Kids.

Âgé de 11 à 14 ans, le quatuor originaire des Alpes-Maritimes a reproduit à l’identique les maquillages des légendes Paul Stanley, Gene Simmons, Ace Frehley et Peter Criss. “On a voulu leur rendre hommage. Ils mettaient littéralement le feu à la scène”, insistent les apprentis chanteurs venus sur TF1 pour “montrer qu’il n’y a pas que les grands qui savent faire du rock’n’roll”.

Attendez, vous allez être choqués !

Claudio Capéo à Lara Fabian et Slimane

Dès les premières notes de “Heaven’s On Fire”, Claudio Capéo ne cache pas sa surprise. “Qu’est-ce qui se passe ? Faut les voir !”, lance-t-il avant de se retourner en même temps que Patrick Fiori. Les deux coachs sont hilares en les découvrant et se lèvent immédiatement de leur fauteuil rouge pour mieux apprécier leur “prestation magistrale”. Les Kiss Kids sont chacun derrière un instrument et ne manquent pas une miette de leur morceau. “Vous m’avez mis par terre !”, lâche le chanteur corse quand son collègue préfère prévenir ses deux camarades Lara Fabian et Slimane : “Attendez, vous allez être choqués !”

Petit nouveau chez les coachs dans “The Voice Kids”, Claudio Capéo “ne s’attendait pas du tout à ça”. “C’est une sacrée surprise !”, reconnaît le chanteur qui voit un peu de lui dans les quatre membres de Kiss Kids. “Je fais de l’accordéon depuis toujours mais à 14 ans, j’ai arrêté pour faire du metal, pour faire du rock”, se souvient-il. Malin, il n’oublie pas de glisser qu’il “connaît très bien le directeur du Hellfest” où il a même emmené son fils aîné l’an dernier. Mais cet argument alléchant ne suffit pas à convaincre les talents de le préférer à Patrick Fiori pour la suite de leur aventure. “Et moi, je n’ai pas de numéro !”, le taquine ce dernier. “Ça ne m’est jamais arrivé Nikos ! Je vais aller faire des courses au supermarché et je vais prévoir”, s’amuse celui qui va assurément vivre des battles animés avant autant de participants.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News