Mika sera la tête d’affiche de la première soirée de la manifestation. © Crédit photo : archives Jean-Christophe Sounalet / SO
Le programme de la 21e édition de la manifestation corrézienne a été dévoilé. De nombreuses stars de la scène internationale seront présentes
Le programme du prochain Lovely Brive Festival (du jeudi 17 au dimanche 20 juillet 2025 à l’Espace des 3 Provinces) a été dévoilé vendredi 22 novembre par Stéphane Canarias, le directeur général de Festival production. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette 21e édition promet d’être riche en émotions et en performances mémorables.
Didier Rivet
Après l’annonce du retour de Lamomali, de Matthieu Chedid, le reste de la programmation musicale tient toutes ses promesses. En effet, après avoir accueilli Sting en 2024, la manifestation corrézienne continue d’attirer des stars internationales comme Mika, qui sera la tête d’affiche de la première soirée, l’incontournable Shaggy et le célèbre groupe cubain de reggaeton Gente de Zona.
La scène française sera également à l’honneur et bien représentée, avec une palette d’artistes mêlant talents confirmés et révélations.
Côté voix féminines, Clara Luciani viendra présenter son dernier album. Santa, pleine d’énergie, fera son grand retour à Brive, après une prestation mémorable qui a marqué les esprits en 2024. Il y aura aussi Hoshi, avec son univers singulier et envoûtant, et Hélèna, révélation de la Star Academy, qui fait des premiers pas remarqués sur les grandes scènes.
Côtés artistes masculins, le public pourra venir écouter Soprano, toujours prêt à enflammer les foules, Kendji Girac, l’enfant du Périgord, et Julien Granel, dont la créativité et l’énergie promettent un show haut en couleur.
D’autres noms viendront enrichir la programmation dans les prochains jours.
La billetterie est déjà ouverte. Plus de renseignements sur le site lovelybrivefestival.com.