Voir le diaporama

Découverte dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Olivia Gayat est l’aînée de Soukdavone et Olivier Gayat. Ce mardi 22 octobre, visée par un message haineux de la part d’un de ses abonnés, la jeune femme a répondu en vidéo sur Instagram.

Très remontée, Olivia Gayat a fait une mise au point dans la soirée du mardi 22 octobre. Découverts dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, les membres de la famille Gayat partagent régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Fille aînée d’Olivier et de Soukdavone Gayat, Olivia est suivie par plus de 360.000 personnes sur Instagram. Elle s’est d’ailleurs lancée dans un grand projet en ouvrant son propre institut de beauté avec ses sœurs. Si elle a déjà dû faire face à des critiques, la jeune femme a craqué face à une remarque désobligeante.

Je m’inquiète tous les jours : Olivia Gayat (Familles nombreuses) pousse un gros coup de gueule contre un internaute

Mardi 22 octobre, Olivia Gayat a été très énervée par une critique d’un de ses abonnés. Quelques heures plus tôt, elle partageait une vidéo TikTok amusante visant les aînées au sein d’une fratrie. Le réel a fait réagir un internaute qui l’a vivement critiquée par message, l’accusant même d’exploiter ses soeurs. Un message de trop pour la jeune femme, qui a alors répondu en vidéo : “C’est en train de m’énerver depuis dix minutes (…) Vous avez trop cet argument facile de dire, tu fais la cheffe, la star… J’ai un rôle dans ma famille qui fait que malgré moi, sans prétention aucune, j’ai un rôle important. Mon avis, mes conseils sont importants pour ma famille“, explique-t-elle. Touchée par le message désobligeant, elle précise : “Vous ne savez strictement rien et vous ne voyez strictement rien de ma vie. Je dois poster cinq stories max par jour, les journées durent 24 heures. J’ai pas que ça à faire de me filmer à chaque fois que quelqu’un de ma famille m’appelle pour avoir de l’aide, pour dire que c’est pas moi qui commande !”. La jeune entrepreneuse a souhaité tirer les choses au clair : “Sachez que ce qui me pèse le plus dans ma vie, ce n’est pas mes soucis, c’est les leurs. Il faut que je fasse un travail sur ça car je m’inquiète tous les jours, toutes les minutes pour eux“. Olivia a conclu son coup de gueule en demandant à la personne qui la critiquait d’arrêter de la suivre.

Chacune choisit ses horaires” : Olivia Gayat fait une mise au point après une critique

Accusée d’exploiter sa sœur, enceinte, pour son entreprise par l’internaute en question, Olivia Gayat a aussi tenu à préciser : “On est toute en auto-entreprise, chacune choisit ses horaires. Si ma sœur, Chloé, a décidé de travailler à ses 6 ou 8 mois de grossesse, c’est elle qui décide ! (…) Vous jugez un truc que vous ne savez même pas“. Si d’habitude, Olivia Gayat semble surmonter les messages haineux, il semblerait que l’internaute ait été la goutte d’eau faisant déborder le vase : “Ce message-là m’a atteint ce soir, vu que je n’arrive pas à faire semblant, il fallait que je réponde !“. À la fin de sa story, la jeune femme précise qu’elle sera toujours présente pour sa grande famille.