Albert de Monaco et Alexandre, son fils d’abord caché : le prince « extrêmement choqué » par la révélation
Lors d’un nouveau numéro de “Familles royales : secrets et scandales” diffusé sur W9, l’émission a dédié un épisode à Albert de Monaco, et son épouse Charlène. Le prince est revenu sur la naissance cachée de son fils Alexandre Coste, né d’une précédente union.
Shutterstock
La vie de famille royale
“Un couple dans la tourmente”, c’est le titre du numéro spécial concernant Albert et Charlène de Monaco. Le documentaire évoque les coulisses de la famille royale, dévoilant que la vie de prince et de princesse n’est pas toujours avantageuse. En effet, Albert de Monaco a fait les frais d’une vie surexposée et épiée.
Shutterstock
La révélation d’un fils caché
En 2005, Paris Match fait fort, et publie une couverture osée : Nicole Coste, posant avec son fils, Alexandre, alors âgé de 2 ans. La maman affirme qu’il s’agit du fils d’Albert de Monaco. Une révélation choc, qui a poussé le prince à prendre la parole lors du grand JT TF1.
Shutterstock
Albert de Monaco s’exprime lors du JT TF1
Face à Patrick Poivre d’Arvor, Albert de Monaco, la tête haute, a évoqué l’affaire. Si celui-ci s’est confié sans langue de bois et avec honnêteté, il a pourtant déploré le manque de discrétion, qui aurait pu menacer le bien de son fils.
Shutterstock
La mort du prince Rainier
L’affaire a éclaté au mauvais moment. En effet, le prince Rainier père d’Albert de Monaco, vient de mourir. Un moment très mal choisi pour faire des révélations chocs dans la presse. Endeuillé, le prince s’est tout de même rendu sur le plateau du JT pour prendre la parole.
Shutterstock
Albert de Monaco profondément choqué
L’époux de Charlène de Monaco a justifié son silence par rapport à son fils caché : “Je voulais protéger l’enfant, ça s’ébruite dans la presse… J’ai été extrêmement choqué par la façon dont cela a été traité, et le moment tout à fait inopportun.” Le prince a cependant dévoilé certains détails.
Shutterstock
Albert de Monaco assume ses responsabilités
Malgré ces circonstances, Albert de Monaco a démontré qu’il allait assumer cet enfant : “J’ai fait face à mes responsabilités. Cet enfant ne manquera de rien, mais ça appartient totalement à ma vie privée, et je ne vois pas pourquoi c’est sorti de cette façon là”, déclare t-il toujours face à Patrick Poivre d’Arvor.
Shutterstock
Une affaire qui ne divise pas
Si tout le monde pensait que, suite à cette affaire, Albert de Monaco et Nicole Coste se déchireraient, il n’en est rien. En effet, le prince héritier du Rocher a affirmé conserver de très bons rapports avec son ex-compagne.
Shutterstock
Albert de Monaco tisse un lien avec son fils
Albert de Monaco a su tisser un beau lien avec son fils Alexandre Coste. Nicole Coste a même posté de beaux clichés de son fils avec son père, à New-York.
Shutterstock
Albert de Monaco et ses enfants issus de précédentes relations
Sans peur de la presse et des réactions, Albert de Monaco a même posé, en plus d’Alexandre, avec sa fille, Jazmin Grace. Pour rappel, la jeune femme est issue d’une brève relation avec une Américaine en 1991. Albert de Monaco n’a jamais eu peur d’assumer en public ses responsabilités, et s’est, par la même occasion, attiré la sympathie des citoyens.
Shutterstock
Dans une interview très honnête, Albert de Monaco a évoqué son fils caché, Alexandre Coste, né de son union avec son ex-compagne. Le prince ne mâche pas ses mots, et se dit extrêmement choqué par les circonstances de la révélation.