Ce samedi 8 février, La Une vous propose de découvrir un épisode inédit de la série Alex Hugo. Invité dans le 6/8 l’année dernière, Samuel Le Bihan confiait que France Télévisions leur avait commandé trois épisodes pour cette année.
Avec un rythme de deux ou trois épisodes d’Alex Hugo par an, Samuel Le Bihan expliquait la manière dont l’équipe imagine cette série : “Chaque histoire est unique, ce sont des petits films. Donc ça reste des produits de qualité […] On ne veut pas être dans une narration qui soit toujours un peu la même.”, a-t-il précisé.
On essaie de se renouveler. On a plutôt bien réussi. Donc on continue sur ce mode de pensée et puis, en tout cas, il y a toujours du plaisir.
Les possibilités de se renouveler et de prendre des risques sont bel et bien présentes, a-t-il ajouté. “Et le public est là donc on n’a pas envie de le décevoir non plus.”
À lire aussi
Samuel le Bihan réalise-t-il lui-même les cascades d’Alex Hugo ?
Un épisode inédit de la série “Alex Hugo”
Retrouvez les sublimes paysages de la vallée de Lusagne dès ce samedi 8 février. Depuis plusieurs générations, la scierie Servaz est implantée dans ce décor montagneux des Hautes-Alpes. Mais un jour, une des ouvrières meurt écrasée dans la chaîne de sciage. Victime d’un terrible accident ou d’un meurtre déguisé ? Voilà une question à laquelle Alex Hugo va devoir répondre.
Alex Hugo : La forêt des assassins est à découvrir ce samedi 8 février à 20h50 sur La Une, et disponible jusqu’au 10 mars en streaming sur Auvio.