“Avec Cyril (Féraud), on forme un couple libre” : Léa Salamé se lâche au sujet de son binôme avec Laurent Luyat
Dès le 27 juillet 2024, Léa Salamé présentera un talk-show autour des Jeux Olympiques de Paris sur France 2. L’animatrice partagera le plateau avec Laurent Luyat, qu’elle a rencontré grâce à Cyril Féraud, l’un de ses habituels binômes.
Léa Salamé n’est pas la plus chevronnée des sportives, mais elle sait convertir en but les passes décisives. L’habituelle meneuse de Quelle époque! se retrouvera dès le 27 juillet 2024 à la présentation de Quels Jeux!, un talk-show qui reviendra sur les moments forts de la journée des JO de Paris. Une aubaine pour la médaillée d’or de l’interview qui devait hériter au départ de Michel Drucker comme binôme. Mais les pépins de santé de l’octogénaire ont conduit France Télévisions à le remplacer par Laurent Luyat. “J’aurais adoré que ses médecins lui permettent de faire la quinzaine avec nous mais prendre l’antenne à 23 heures, c’est tard”, a expliqué la compagne de Raphaël Glucksmann, pas malheureuse au change.
C’est en tout cas ce qu’elle a indiqué à nos confrères de La tribune du dimanche, le dimanche 21 juillet. “Je suis contente de bosser avec lui, c’est une référence dans le domaine du sport et il adore aussi la variété française. Il y a tout un pan de ses passions qui m’intéresse et je pense qu’il aura le goût de les exprimer pour montrer une autre facette de lui”, s’enthousiasmait Léa Salamé, qui fera donc des infidélités à Cyril Féraud, partenaire de la dernière cérémonie des Victoires de la musique sur France 2.
Cyril Féraud a joué les entremetteurs entre Léa Salamé et Laurent Luyat
Mais la formation de ce nouveau duo ne semble poser aucun problème aux complices à l’étonnant rituel. “Avec Cyril, on forme un couple libre, puisqu’il me présente même mes nouveaux mecs“, a lâché malicieusement Léa Salamé dans les colonnes de Télé 7 Jours. Et de renchérir au sujet de celui qui a joué les entremetteurs : “C’est lui qui nous a mariés avec Laurent ! Non seulement Cyril n’est pas jaloux, mais je pense qu’il nous regardera. On aura même droit à des textos de debrief le lendemain.” Un geste sport de la part de l’animateur de la Carte aux trésors.