Ce dimanche 9 mars, Marine a profité d’un petit break dans la tournée pour annoncer une grande nouvelle à ses fans. En effet, la gagnante de la Star Academy a enfin dévoilé la date de sortie du clip tant attendu de son premier single Ma Faute.
En octobre dernier, le public découvrait Marine ainsi que ses autres camarades lors du lancement de la nouvelle saison de la Star Academy. Après trois mois de primes, d’évaluations et d’apprentissage, la jeune femme est ressortie gagnante de la saison avec 65 % des votes face à Ebony. Depuis, elle vit un rythme à mille à l’heure entre les médias, les apparitions publiques sans compter les répétitions et la tournée de la Star Academy. Mais à côté de cela, l’artiste compte bien proposer des choses musicalement parlant. Pour commencer, elle a retravaillé son single Ma Faute, sorti quelques années avant son séjour au château.
Marine (Star Academy) dévoile quand sortira son premier clip
Lors de son séjour au château, Marine a plusieurs fois chanté son single Ma Faute qu’elle a sorti bien avant de participer à l’émission. D’ailleurs, les chiffres ont littéralement explosé entre son aventure et sa victoire à la Star Academy. C’est donc sans surprise qu’elle a décidé de le sortir sous une nouvelle version en guise de premier single. Quelques jours après avoir confirmé qu’un clip allait voir le jour, Marine a finalement donné plus d’informations ce dimanche. En plus de dévoiler les premières images dans un teaser, la chanteuse a donné rendez-vous à ses supporters ce mercredi 12 mars à partir de 15 heures pour découvrir le résultat final. Une nouvelle qui a réjoui les fans qui ont écrit : “Sublime, wow j’ai si hâte”, “la meilleure nouvelle”, “Comme j’ai hâte PURÉE, t’es belle Marine”, “J’ai carrément mis un rappel dans mon calendrier”.
Marine (Star Academy) gênée sur le tournage de son clip
Quelques jours auparavant, la quotidienne de la Star Academy en tournée avait suivi la Lilloise qui veut s’installer à Paris sur le tournage du clip. D’ailleurs, il y a un détail qui a plutôt perturbé la principale concernée durant cette expérience. “Normalement, c’est du playback puisqu’on passe ma musique par-dessus et on colle, mais moi, je n’arrive pas à le faire. Du coup, je chante en vrai. J’interprète juste la chanson, mais c’est vrai que c’est compliqué, en plus avec beaucoup de gens qui regardent… Mais ça va, on prend un peu l’habitude”, a expliqué Marine. Des choses qui s’apprennent petit à petit.

À lire aussi
“On a changé les plans” : Marine et Julien Lieb (Star Academy) annoncent un changement sur la tournée
Article écrit en collaboration avec 6medias.
© instagram marinedmusique