“Ça ne s’entend pas trop” : Michael Goldman (Star Academy) contredit Marine en pleine évaluation et relève un détail bluffant Sorelle Spet 03/12/2024, 12:19 tele-realite Voir le diaporama Mardi 3 décembre, Michael Goldman a relevé un détail bluffant lors de l’évaluation de Marine. Après des débuts difficiles marqués par les doutes et les larmes, Marine semble avoir repris du poil de la bête. Ce regain d’énergie, l’académicienne le doit à sa qualification pour la tournée de la Star Academy. En effet, samedi 30 novembre, la jeune femme a été sélectionnée par le public, aux côtés de Charles, Ulysse, Franck et Maïa pour sillonner les routes de France et de Belgique dès l’année prochaine ! Cette nouvelle a mis la jeune chanteuse dans une telle joie que celle-ci n’a même pas été ébranlée par sa défaite à l’issue des premières évaluations. Contre toute attente, Marine est restée très positive et souriante après l’annonce de Michael Goldman. Galvanisée et prête à décrocher son immunité, l’académicienne a bluffé ses professeurs ce 3 décembre, lors de la deuxième session d’évaluation. Marine (Star Academy) impressionne Michael Goldman lors de son évaluation Mardi 3 décembre, les professeurs se sont réunis pour une nouvelle session d’évaluation. Après le passage remarqué d’Ulysse, c’est Marine qui a fait son entrée. Parmi les quatre chansons imposées par le corps professoral, la jeune femme a retenu Besoin d’amour de Starmania. Une fois les tests micro réalisés, qui ont déjà séduit Michael Goldman, la jeune chanteuse s’est lancée et visiblement, son interprétation et son énergie ont convaincu les membres du jury ! L’académicienne a tout de même jugé nécessaire de préciser à la fin de sa prestation : “Je suis encore un peu malade…” Tout en prenant des notes, le sourire aux lèvres, le directeur a rebondi : “Ça ne s’entend pas trop, hein !” Serait-ce un signe de bon présage ? Marine (Star Academy), inquiète, fait part de ses appréhensions à ses camarades Cette nouvelle semaine de compétition a contraint les élèves à former deux groupes à l’occasion des premières évaluations. Seulement, cette règle a fait naître certaines appréhensions du côté de Marine. “Je n’ai pas trop envie que ça installe une concurrence. J’ai l’impression qu’il y a vraiment deux clans”, a-t-elle confié à ses camarades. Avant d’avouer : “C’est pour ça que ça me saoule les trucs de binômes et de groupes parce que j’ai l’impression que ça forme des trucs de concurrence, de clans… En mode, c’est la guerre entre nous deux. Je n’ai pas envie.” Mais que la jeune dentiste se rassure, il n’en est rien comme lui a rappelé Maïa : “Pas du tout, Marine. On s’aime tous, ne t’inquiète pas !”
“Ça ne s’entend pas trop” : Michael Goldman (Star Academy) contredit Marine en pleine évaluation et relève un détail bluffant
Mardi 3 décembre, Michael Goldman a relevé un détail bluffant lors de l’évaluation de Marine.
Après des débuts difficiles marqués par les doutes et les larmes, Marine semble avoir repris du poil de la bête. Ce regain d’énergie, l’académicienne le doit à sa qualification pour la tournée de la Star Academy. En effet, samedi 30 novembre, la jeune femme a été sélectionnée par le public, aux côtés de Charles, Ulysse, Franck et Maïa pour sillonner les routes de France et de Belgique dès l’année prochaine ! Cette nouvelle a mis la jeune chanteuse dans une telle joie que celle-ci n’a même pas été ébranlée par sa défaite à l’issue des premières évaluations. Contre toute attente, Marine est restée très positive et souriante après l’annonce de Michael Goldman. Galvanisée et prête à décrocher son immunité, l’académicienne a bluffé ses professeurs ce 3 décembre, lors de la deuxième session d’évaluation.
Marine (Star Academy) impressionne Michael Goldman lors de son évaluation
Mardi 3 décembre, les professeurs se sont réunis pour une nouvelle session d’évaluation. Après le passage remarqué d’Ulysse, c’est Marine qui a fait son entrée. Parmi les quatre chansons imposées par le corps professoral, la jeune femme a retenu Besoin d’amour de Starmania. Une fois les tests micro réalisés, qui ont déjà séduit Michael Goldman, la jeune chanteuse s’est lancée et visiblement, son interprétation et son énergie ont convaincu les membres du jury ! L’académicienne a tout de même jugé nécessaire de préciser à la fin de sa prestation : “Je suis encore un peu malade…” Tout en prenant des notes, le sourire aux lèvres, le directeur a rebondi : “Ça ne s’entend pas trop, hein !” Serait-ce un signe de bon présage ?
Marine (Star Academy), inquiète, fait part de ses appréhensions à ses camarades
Cette nouvelle semaine de compétition a contraint les élèves à former deux groupes à l’occasion des premières évaluations. Seulement, cette règle a fait naître certaines appréhensions du côté de Marine. “Je n’ai pas trop envie que ça installe une concurrence. J’ai l’impression qu’il y a vraiment deux clans“, a-t-elle confié à ses camarades. Avant d’avouer : “C’est pour ça que ça me saoule les trucs de binômes et de groupes parce que j’ai l’impression que ça forme des trucs de concurrence, de clans… En mode, c’est la guerre entre nous deux. Je n’ai pas envie.” Mais que la jeune dentiste se rassure, il n’en est rien comme lui a rappelé Maïa : “Pas du tout, Marine. On s’aime tous, ne t’inquiète pas !”