“C’est ma bête noire depuis le début” : Charles (Star Academy) fait une confidence qui le chagrine dans l’aventure
La tension a atteint son paroxysme depuis l’annonce des nominations. Alors qu’il discutait des raisons de sa nomination avec Ulysse, Charles a fait des confidences sur ce qu’il considère comme sa “bête noire” depuis son arrivée au château.
Charles est nominé pour la deuxième semaine consécutive. Après avoir obtenu son ticket pour la tournée, qui démarrera en février prochain à Épernay, le Breton de 18 ans a passé les évaluations spéciales comédie musicale aux côtés de Marine, Ulysse et Maureen. Le groupe n’a malheureusement pas convaincu les professeurs, contrairement à la troupe formée par Franck, Ebony, Maïa et Marguerite. Après une seconde évaluation où il a interprété La Peine Maximum de la comédie musicale Les Dix Commandements, Michael Goldman et les autres professeurs ont choisi de le placer sur le banc des nominés avec Maureen.
“Je travaille dessus depuis plusieurs semaines” : Charles (Star Academy) se confie sur sa “bête noire” depuis le début de l’aventure
Charles (Star Academy) risque l’élimination au terme d’un prime spécial comédies musicales
Charles défendra sa place face à Maureen lors d’un prime spécial comédies musicales diffusé ce samedi 7 décembre sur TF1. Au cours de cette soirée exceptionnelle, plusieurs invités partageront la scène avec les académiciens. Amir sera présent sur le plateau de la Star Academy pour interpréter Can You Feel the Love Tonight en compagnie de Franck, tandis que Camille Lellouche accompagnera Marguerite sur le morceau Ziggy de Starmania. Emmanuel Moire, révélé grâce à son rôle dans la comédie musicale Le Roi-Soleil, interprétera Mon essentiel avec Marine et Être à la hauteur avec Ulysse. Patrick Bruel revisitera le morceau The Winner Takes It All du groupe ABBA en compagnie d’Ebony. Carbone sera aussi de la partie et chantera avec Maïa sur le titre Imagine. Nikos Aliagas s’invitera également sur scène pour chanter le morceau Quand on arrive en ville de l’opéra-rock Starmania aux côtés des huit élèves encore en compétition.