Denitsa Ikonomova maman comblée entre “joie et fatigue” : première sortie au soleil avec bébé !
Denitsa Ikonomova et son partenaire, le danseur François Alu, ont annoncé la naissance de leur premier enfant ce jeudi 14 novembre. L’ancienne danseuse a partagé de tendres images avec son petit ange sur ses réseaux sociaux ce dimanche.
En août dernier, Denitsa Ikonomova avait confié dans les pages de Gala son enthousiasme à l’idée de devenir maman. “Je fais confiance à mon instinct et j’aime les challenges”, avait-elle déclaré.
L’ancienne danseuse et jurée de Danse avec les stars a annoncé la naissance de son premier enfant ce jeudi 14 novembre par le biais d’une tendre publication sur Instagram. En effet, avec son compagnon, François Alu, ancienne étoile de l’Opéra de Paris, Denitsa Ikonomova a partagé une vidéo de leurs quatre mains entourant celle de leur petit ange.
“Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour, tous les jours. Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux, tu nous rends déjà tellement heureux”, a-t-elle écrit en légende. “Nous te souhaitons surtout de t’épanouir pour que tu profites pleinement de l’avenir ! Alors plein de bonheur à toi sur terre. Et bienvenue parmi nous, petite primevère”, a-t-elle conclu.
Ce dimanche 17 novembre, Denitsa Ikonomova a une nouvelle fois partagé plusieurs vidéos en story de son compte Instagram. Sur la première vidéo, on aperçoit son compagnon, François Alu, en train de monter sa nouvelle rocking chair, qui permet notamment de nourrir bébé tout en l’endormant. Dans la seconde vidéo, Denitsa Ikonomova se filme en balade au soleil avec son bébé enveloppé dans son manteau. L’ancienne danseuse de Danse avec les stars a également accompagné la vidéo du message : “fatigue et joie en simultané”.
Denitsa Ikonomova, une maman combléeLe vendredi 15 novembre, la jeune maman avait déjà partagé un adorable cliché sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés.La danseuse de 37 ans était apparue avec son bébé endormi et blotti contre sa poitrine. Sur la photo, on peut également apercevoir l’adorable petit chiot endormi à côté de la petite famille. Denitsa Ikonomova avait inscrit sur le cliché le message : “nouvelle vie avec ses deux bébés” ! Pour le moment, le couple n’a pas dévoilé le prénom ou le sexe de leur enfant.