Herbert Léonard était grand-père de 3 petits-enfants : ses tendres confidences sur sa famille (TB)

Ce dimanche 2 mars, Herbert Léonard est décédé à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer du poumon. Il laisse derrière lui sa femme, Cléo, sa fille Eléa, et trois petits enfants. Le chanteur avait fait de tendres confidences sur sa famille à Public.

À propos de

Herbert Leonard
Herbert Leonard

Herbert Leonard
Herbert Leonard

Quelques jours après avoir fêté ses 80 ans, ce dimanche 2 mars, Herbert Léonard est décédé des suites d’un cancer du poumon. Une triste nouvelle annoncée par son épouse, Cléo, dans un message bouleversant publiée sur le compte Facebook de l’interprète de Pour le plaisir. «Dimanche 2 mars, 23h50. Bonsoir, voilà… Le pire est arrivé ! Herbert Léonard est parti ! Herbert Léonard est parti, décédé d’un cancer du poumon et des dégâts de la fumeuse cigarette, envolé, enfui…» Le chanteur laisse également derrière lui une fille, Eléa et trois petits-enfants.

L’actu du matinNewsletter

En 2016, dans les colonnes de Public, Herbert Léonard avait d’ailleurs fait de rares et tendres confidences sur sa vie de famille. L’artiste était d’abord revenu sur sa rencontre avec son épouse, avant d’ajouter : «Nous sommes donc ensemble depuis… près de cinquante ans ! C’est assez rare dans ce milieu. Et nous sommes aujourd’hui les heureux parents d’une fille Eléa, née en 1973, et grands-parents de trois petits-enfants, âgés de 9 à 16 ans». L’ami de Julien Lepers concluait : «Ma famille est la plus belle chose qui me soit arrivée…».

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2025


Voir les 25 photos

Mort d’Herbert Léonard : pourquoi il n’a pas voulu avoir un deuxième enfant

Si Herbert Léonard était très comblé par sa famille, il n’a jamais rêvé d’avoir une grande fratrie, puisque à l’époque, le chanteur l’affirme ça n’était pas possible financièrement. «Quand on a fait ma fille Eléa, Cléo et moi étions dans la merde. On avait déjà beaucoup de mal à vivre tous les deux et ensuite tous les trois, qu’on s’était dit que c’était peut-être pas le moment d’en faire un deuxième», racontait-il de passage dans l’émission de Jordan de Luxe, sur C8, au mois de janvier, seulement quelques semaines avant sa disparition. Une période difficile que l’artiste a qualifiée de «trou», où il n’était «pas question» d’avoir un autre enfant. «Et puis après, ça ne s’est plus vraiment présenté», a-t-il conclu. Cléo, Éléa et ses trois petits-enfants lui diront au revoir une dernière fois lors de ses obsèques, le 12 mars prochain, à 14h45 au crématorium de Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News