C’est avec une peine immense, qu’Esmeralda, la fille de Lio, a confirmé la mort de son frère, Diego. La jeune femme fait une mise au point.
Un terrible drame. Ce mardi 4 mars, nos confrères de Paris Match ont révélé que Lio pleurait la mort de son plus jeune enfant, prénommé Diego. A 21 ans, le jeune homme a mis fin à ses jours en s’immolant. Son corps a été retrouvé le week-end dernier, tout près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Selon les premiers éléments, Diego aurait emprunté la carte bleue de sa mère pour se rendre dans une station essence et remplir un jerrycan.
Une mort atroce, confirmée par la sœur de Diego, Esmeralda. En effet, sur les réseaux sociaux, la fille de Lio a pris la parole à plusieurs reprises et a tenu à faire une mise au point bien précise : “Mon frère est mort. Ne m’envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages”, a-t-elle écrit sur Instagram.
Esmeralda, la fille de Lio et sœur de Diego, a tout fait pour retrouver son frère vivant
En deuil, la jeune femme a décidé de donner elle-même des détails sur la vie de son frère, qui était “en forte détresse psychologique”. Alors qu’il avait disparu, Esmeralda a tout tenté pour le retrouver : “Diego a été vu à la station-service juste avant l’aéroport de Charles de Gaulle hier, soit le 02/03/2025 à 13h45. Il est peut-être aux alentours de Charles de Gaulle, max 20 km”, écrivait-elle.
© Instagram
“Diego est toujours introuvable… (…) La police a été prévenue. Si j’ai des amis sur Wanted Community Paris partagez ma publication svp. Il est également possible qu’il ait réussi à prendre un train pour Bruxelles. Mes contacts belges n’hésitez pas à partager aussi svp”, a-t-elle publié.
“Il est très mal psychologiquement” : l’appel de détresse de la fille de Lio qui recherchait son frère
Elle a publié à de nombreuses reprises des avis de recherche, inquiète pour Diego. “Mon frère a disparu depuis 6h, sans téléphone. Il est très mal psychologiquement. Il a disparu vers 13h dans le 6ème, mais il peut être n’importe où. Il fait 1,84m. Il porte une doudoune noire matelassée, un jean et sans doute des lunettes de soleil rondes et marrons”.
Malheureusement, le pire est bel et bien arrivé. Diego est décédé et il laisse derrière lui des proches dans une douleur profonde.