Star Academy 2024 : Ulysse envoie un message clair à Marine en plein prime, son coeur est pris !
Passionné de sport, et plus particulièrement de football, de basket-ball et de catch (merci Canal+ !), Koh-Lanta est pour moi le programme incontournable de la télévision française. Par le passé, j’étais également un téléspectateur assidu de la Star Academy sur TF1, mais aussi de la trilogie du samedi sur M6. Aujourd’hui le monde des médias n’a plus aucun secret pour moi… ou presque.
Candidat de la Star Academy, Ulysse a eu droit à plusieurs surprises lors du prime diffusé le vendredi 15 novembre 2024 sur TF1. Non seulement les 30 candidates de l’élection Miss France 2025 ont défilé alors qu’il se produisait sur scène. Mais en plus, deux personnes très chères à son cœur l’ont rejoint après sa prestation.
Officiellement lancée sur l’antenne de TF1 le samedi 12 octobre 2024. La nouvelle saison de la Star Academy était de retour pour un sixième prime le vendredi 15 novembre 2024. Encore une fois, l’émission a été avancée du samedi au vendredi en raison d’un évènement sportif. En effet, la première chaîne avait prévu de diffuser le match de rugby opposant la France à la Nouvelle-Zélande le samedi 16 novembre 2024 à partir de 21h.
Au début de l’aventure, pas moins de 15 apprentis chanteurs ont intégré le mythique château de Dammarie-les-Lys. Parmi ces derniers, on peut notamment citer Ulysse. Le jeune candidat s’est une nouvelle fois produit prime en live sur le plateau de la Star Academy le vendredi 15 novembre 2024. Ce jour-là, il a notamment interprété le mythique tube Dis-moi du groupe de pop-rock français BB. Brunes.
Star Academy 2024 : la grand-mère et la compagne d’Ulysse lui ont réservé une surprise cette semaine
Au cours de sa prestation, Ulysse a eu la surprise de voir débarquer sur scène les 30 candidates de l’élection de Miss France 2025. Ces dernières ont défilé à ses côtés en guise d’entrainement pour le concours. Qui sera diffusé en direct sur TF1 depuis le Futuroscope le samedi 14 décembre 2024. Malgré leur présence, le jeune chanteur en herbe est parvenu à rester concentrer sur sa performance.
Par la suite, Ulysse a eu droit à une autre surprise de taille. “Il manquait deux Miss France qui sont restées coincées derrière“, a ainsi lancé Nikos Aliagas après la prestation du jeune homme. C’est alors que deux êtres très chères à son cœur ont débarqué sur le plateau. Il s’agissait de la grand-mère d’Ulysse, baptisée Georgette, et de sa compagne Lily. Les deux femmes s’étaient déguisées pour l’occasion en reine de beauté. En portant notamment une écharpe où il était écrit “Miss Ulysse”.Ulysse et sa petite-amie ont partagé un moment très affectueux en direct sur TF1
“On nous avait oubliées”, a premièrement lancé avec humour la grand-mère d’Ulysse. Fervente supportrice de son petit-fils, Georgette a avoué qu’elle suivait régulièrement ses aventures au sein du château de Dammarie-les-Lys.
“Je le suis l’après-midi, le soir”, a-t-elle notamment indiqué. Lily a ensuite pris la parole pour encenser son compagnon. “Je suis très fier de lui, il me manque, je l’aime très fort mais j’espère qu’il ira le plus loin possible“, a-t-elle indiqué.
Ulysse et Lily se sont alors tombés dans les bras. Après cette tendre démonstration d’affection, le prime de la Star Academy s’est poursuivi. Pour rappel, Charles, Masseo et Emma étaient les trois candidats en danger cette semaine. Au final, Charles a été sauvé par les votes des téléspectateurs. De son côté, Masseo fut repêché par ses camarades de promotion. Emma est donc la cinquième candidate éliminée de la Star Academy 2024.