La tournée bat son plein pour les élèves de la Star Academy ! Depuis plusieurs jours, ils enchaînent les concerts aux quatre coins de la France, offrant des performances mémorables à un public survolté. Mais derrière l’euphorie des shows, le rythme infernal commence à peser sur les académiciens. Ulysse, l’un des favoris du public, a d’ailleurs confié être déjà épuisé…
La tournée de la Star Academy est lancée sur les chapeaux de roues et les élèves n’ont pas une seconde pour souffler ! Depuis leur sortie triomphale du château de Dammarie-lès-Lys, une partie de la promotion 2024 sillonne la France, la Belgique et la Suisse pour aller à la rencontre de son public. Soir après soir, des milliers de fans se pressent dans les salles de concert pour applaudir Ebony, Marine, Franck, Charles, Ulysse et tout le reste de la troupe, reprenant en chœur les titres qui ont marqué leur aventure comme Sweet Dreams, Recommence-moi ou encore Mauvais Garçon d’Héléna Bailly. Entre moments de complicité sur scène, performances millimétrées et ovations du public, l’ambiance est à son comble. Mais derrière les projecteurs et l’adrénaline du show, la fatigue commence déjà à se faire sentir…
Un rythme effréné pour les élèves de la Star Academy, Ulysse fatigue déjà
Depuis leur sortie du château, les anciens élèves de la Star Academy vivent une expérience intenable. Passer du quotidien encadré de Dammarie-lès-Lys à une tournée XXL avec des milliers de fans hurlant leur nom, c’est un changement radical ! Entre les répétitions, les trajets en bus, les balances et les performances en soirée, il n’y a plus vraiment de place pour le repos. Une cadence intense qui ne semble épargner personne…
Et ce n’est pas Ulysse qui dira le contraire ! Après leur show enflammé à Limoges ce vendredi 28 février, le chanteur s’est confié sur son canal Instagram. “Bilan de cette soirée, c’était dingue, ambiance de fou malade, pourtant j’étais assez fatigué avant le show, mais faut croire que l’énergie que vous transmettez m’a reboosté. Bon par contre ce soir je vais biiiiiien dormir”, a-t-il avoué avec humour. Si cette année, la tournée semble un peu moins effrénée que celle de leurs prédécesseurs Pierre Garnier, Lénie Vacher ou encore Héléna Bailly, la fatigue reste bien présente. Bon courage car ce n’est que le début…
Instagram