Tatiana Silva enceinte : elle dévoile avec poésie son ventre arrondi
PHOTO. Après avoir annoncé sa toute première grossesse en août dernier, Tatiana Silva a partagé sur son compte Instagram, ce mercredi 4 décembre, un adorable cliché de son ventre arrondi.
À propos de
En août dernier, Tatiana Silva avait créé la surprise en annonçant sa grossesse lors de son passage dans Bonjour !, la matinale de TF1. «C’est un projet qu’on fait avec quelqu’un qu’on aime beaucoup, qu’on construit… Ça arrive quand ça doit arriver», a-t-elle confié. Depuis, l’ancienne candidate de Danse avec les stars partage régulièrement à ses abonnés des clichés montrant l’évolution de sa grossesse.
L’actu du matinNewsletter
Ce mercredi 4 décembre dernier, la présentatrice météo, qui a récemment franchi un cap en obtenant son diplôme d’enseignante de yoga, a publié un cliché d’elle en noir et blanc, montrant son joli ventre rond. L’ex-reine de beauté belge a accompagné sa photo d’un texte poétique. «Métamorphose.
.Les jours s’égrènent au fil de cette transformation intérieur.
Aucun mot, aucune phrase, aucun discours ne pourra retranscrire cette expérience.Peut-être n’est-il d’ailleurs pas nécessaire de vouloir la partager. Elle est un mystère même pour la concernée. Nous portons un bribe des secrets de l’univers, vouloir le percer ne pourrait que le fragiliser.»
Tatiana Silva : les raisons pour lesquelles l’identité de son compagnon n’est pas révélée
En juillet dernier, Tatiana Silva s’était expliquée auprès de Gala sur son choix de ne pas dévoiler l’identité de l’homme qui partage sa vie. C’est uniquement «par pudeur et conscience de la fragilité, de l’impermanence de la vie».
Dans son livre Tout commence par soi : Ce qui m’a aidée pourrait vous aider aussi (éd. Albin Michel), elle confiait : «J’essaie de garder (ma vie) la plus privée possible, ajoute la présentatrice. L’intimité est quelque chose de très différent selon qui on est.” Avant de poursuivre : “Il y a des zones qui sont tout à fait ouvertes chez moi et que je partage dans ce livre. Et il y a des zones qui restent très secrètes parce que je n’aime pas qu’on se mêle de ma vie privée.»