“Une merveille” : Cécile Chaduteau réagit à une séquence du dernier prime de la Star Academy
Cécile Chaduteau, qui n’a pas été renouvelée en tant que professeure d’expression scénique pour cette promo 2024 de la Star Academy, a jeté un oeil au second prime et a été particulièrement touchée par une prestation…
La Star Academy a repris en grande pompe, le 12 octobre dernier, avec de nombreux changements. Au niveau du corps professoral, le professeur de sport Coach Joe a laissé sa place à Ladji Doucouré, alors que Pierre de Brauer, professeur de théâtre depuis deux saisons, a cédé son siège à Hugues Hamelynck. Du côté du chant, c’est désormais Sofia Morgavi qui s’occupe des voix des élèves, au détriment d’Adeline Toniutti, qui pensait rempiler pour une nouvelle saison.
“Evidemment, c’est toujours une surprise parce que quand on fait une émission de télé, on ne sait jamais si on va être repris ou pas […] Et puis, j’avais commencé à préparer des vocalises parce que je suis quelqu’un qui travaille beaucoup en amont […] J’avais commencé à travailler. Et quand cette décision est survenue, je me suis dit que j’allais faire autrement“, avait confié à Voici celle qui a été prévenue par la production peu avant le lancement.
Cécile Chaduteau : sa réaction au deuxième prime de la Star Academy
Parmi les professeurs qui n’ont pas rempilé pour une nouvelle saison, Cécile Chaduteau, qui enseignait l’expression scénique. Contrairement à Adeline Toniutti, l’ancienne danseuse ne s’est jamais vraiment exprimée publiquement sur la raison de son départ. Celle qui a été remplacée par Marlène Schaff à l’expression scénique a pourtant jeté un oeil sur le prime de ce samedi 19 octobre 2024, et a particulièrement été interpellée par une prestation. Lénie, candidate marquante de l’année passée, est venue faire une surprise aux filles de cette promo pour une performance sur les Spice Girls. En deuxième partie de soirée, la jeune femme originaire de La Ciotat a interprété son titre, Sans toi. “Ma Lénie. Une merveille“, a écrit Cécile Chaduteau. Une performance incroyable qui a conquis son ancienne professeure !
© Capture d’écran Instagram