Vidéos. Kendji Girac, La Petite Culotte et Trois Cafés Gourmands annoncés en Dordogne en 2025
La Fête du pain de Mensignac vient de dévoiler la programmation de sa 35e édition, les 13 et 14 juillet. La billetterie est déjà ouverte
Pour sa 35e édition, à l’été 2025, la très populaire Fête du pain de Mensignac, en Dordogne, s’offre une affiche de gala.
Lundi 14 juillet, les fans devraient être nombreux pour leurs retrouvailles avec Kendji Girac, « l’enfant du pays », de retour sur scène après sa grave blessure par balle. Le chanteur fera cette escale en Périgord avant son passage au Brive Festival, le 20 juillet, et la tournée célébrant ses dix ans de carrière qui le ramènera d’ailleurs au Palio de Boulazac, en 2026. Il a déjà joué à la Fête du pain, en 2022.
Sur le même sujet
« J’ai eu peur » : Kendji Girac revient pour la première fois sur son accident survenu à Biscarrosse
Invité de l’émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2, le chanteur est revenu sur le fait divers du 21 avril. Il a évoqué ses « peurs » et redit tout l’amour de sa famille qui lui a permis de tourner la pageC’est un ensemble local qui assurera sa première partie : Les Petits Chanteurs des rues, de Périgueux.
Dimanche 13 juillet, les Périgourdins retrouveront aussi Trois Cafés Gourmands, le groupe qui « a la Corrèze en cathéter » et était venu à la foire de Périgueux, en 2023, avant le départ de la chanteuse Mylène. Et ils pourront chanter et danser avec La Petite Culotte. Ce nom affriolant ne vous dit rien ? Pourtant, vous avez forcément déjà entendu son tube « La Goffa Lolita » : « C’était Loli, c’était Lolo, c’était Lola… »
Les billets (de 10 à 35 euros, avec des pass deux soirées moins chers) sont déjà en vente, notamment au Spar de Mensignac.