La chirurgie esthétique cause des ravages
S’il y avait un palmarès des ravages de la chirurgie esthétique, à coup sûr, Joan Van Ark serait en tête de classement à l’instar de Meg Ryan ou encore Teri Hatcher.
Shutterstock
Beaucoup d’opérations
À 72 ans, la comédienne, inoubliable dans son rôle de Val Ewing dans la série Côte Ouest a légèrement abusé du bistouri.
YouTube / Facts Verse
Un visage transformé
Depuis plusieurs mois, la septuagénaire affiche sa mine effroyable devant les photographes, provoquant stupéfaction et sidération.
YouTube / Pionners of Television
Joan Van Ark a tout testé
Les traits tirés, la bouche gonflée, le teint blafard, le visage transformé, la comédienne a de toute évidence testé toutes les techniques.
Shutterstock
Trop de botox ?
Du lifting, en passant par le botox ou encore le laser.
Shutterstock
Une transformation inexplicable
Pourtant, l’actrice ne manquait ni de travail, ni de proposition.
Shutterstock
De nombreux rôles à la télévision
Après l’arrêt de la série en 1993, elle a tourné dans plusieurs téléfilms, qui font encore les belles après-midi de TF1 comme Une inconnue dans la maison ou encore La maison blanche ne répond plus, jusqu’à décrocher des rôles dans des séries.
Shutterstock
Des apparitions dans Les feux de l’amour
Les feux de l’amour en 2004 où elle campait Gloria Fisher puis en 2008, elle s’offre une participation dans Nip / Tuck et dans Earl un an plus tard.
Shutterstock
Un rôle dans le remake de Dallas
En 2013 la comédienne retrouve sa splendeur et son rôle dans la nouvelle version de Dallas.
Shutterstock
Joan Van Ark au chômage technique
Depuis, Joan Van Ark est au chômage technique et tente le tout pour le tout.
Shutterstock
Pour tous les fans de série, Joan Van Ark reste et restera l’inégalable Valene Ewing, hypersensible et instable héroïne de la série Côte Ouest. À 72 ans, la comédienne qui n’a jamais cessé de tourner, tient cependant à mettre toutes les chances de son côté pour rester dans la course.