« Une très mauvaise idée » : Julia Roberts a rejeté la proposition de Richard Curtis pour une suite de Notting Hill

« Une très mauvaise idée » : Julia Roberts a rejeté la proposition de Richard Curtis pour une suite de Notting Hill

Alors que Roberts a mis un terme à la proposition de Richard Curtis, Hugh Grant était heureux de prouver le mensonge d’une fin heureuse pour son personnage « méprisable »

Le scénariste et réalisateur Richard Curtis a révélé qu’il prévoyait de réaliser une suite à la comédie romantique à succès Notting Hill dans laquelle les personnages principaux se séparent.

S’adressant à IndieWire pour promouvoir le prochain film d’animation That Christmas, Curtis – qui a précédemment supervisé les courts métrages dérivés de Four Weddings and a Funeral et Love Actually au profit de Comic Relief – a déclaré qu’il avait imaginé une « mini suite » similaire à Notting Hill.

La comédie romantique de 1999 mettait en vedette Julia Roberts dans le rôle d’une actrice superstar et Hugh Grant dans celui du propriétaire d’une librairie maladroite dont elle tombe amoureuse. La fin montre que le couple s’est marié et attend un enfant.

« J’ai essayé d’en faire un avec Notting Hill », a déclaré Curtis, « où ils allaient divorcer. »

Renee Zellweger et High Grant dans Bridget Jones : l'âge de raison.

Hugh Grant affirme que le quatrième film de Bridget Jones sera « drôle mais très triste »

En savoir plus

Le projet a été interrompu par Roberts, a-t-il ajouté, qui « pensait que c’était une très mauvaise idée ».

En 2020, lors d’une séance de questions-réponses pour l’émission The Undoing de HBO, Grant a suggéré une idée similaire, en déclarant : « J’aimerais faire une suite à l’une de mes propres comédies romantiques qui montre ce qui s’est passé après la fin de ces films. Vraiment, pour prouver le terrible mensonge qu’ils étaient tous, à savoir que c’était une fin heureuse. »

L’acteur a cité spécifiquement Notting Hill dans sa proposition, ajoutant : « J’aimerais faire Julia et moi et le divorce horrible qui a suivi avec des avocats très chers, des enfants impliqués dans un bras de fer amoureux, des flots de larmes. Psychologiquement marqués à jamais. J’adorerais faire ce film. »

Grant, qui fait actuellement la promotion du film d’horreur Heretic et qui sera de retour dans le rôle de l’ignoble Daniel Cleaver dans Bridget Jones : Mad About the Boy l’année prochaine, a récemment déclaré à Vanity Fair qu’il pensait que son personnage dans Notting Hill était « méprisable ».

« Chaque fois que je zappe les chaînes à la maison après quelques verres et que cette série apparaît, je me dis : « Pourquoi mon personnage n’a-t-il pas de couilles ? » », a déclaré Grant.

« Il y a une scène dans ce film où elle est chez moi et les paparazzis arrivent à la porte d’entrée et sonnent à la porte. Je crois que je l’ai laissée passer devant moi et ouvrir la porte. C’est horrible. Je n’ai jamais eu de petite amie, ni même de femme, qui ne m’ait jamais dit : “Pourquoi diable ne l’as-tu pas arrêtée ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?” Et je n’ai pas vraiment de réponse à cela, c’est comme ça que c’est écrit. Et je pense qu’il est vraiment méprisable. »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News