“Adieu René“ : Céline Dion révèle enfin la vérité sur son nouveau compagnon et c’est…

Ce mercredi 13 novembre, Céline Dion est arrivée au défilé de la maison Elie Saab, à Riyad, en Arabie Saoudite. Pour l’occasion, elle a proposé une prestation inédite.

Ces dernières années, Céline Dion a vécu des moments très difficiles. En effet, la chanteuse s’est vue diagnostiquée une maladie génétique rare et incurable appelée le syndrome de l’homme raide. Depuis, elle se bat contre la maladie. Au plus mal pendant plusieurs mois, l’interprète de « My Heart Will Go On » avait renoncé à sa tournée faute de perspectives de guérison.

De passage à New York au mois de juin pour la présentation de son documentaire intime I Am, elle s’est confiée sur son douloureux combat contre la maladie. Il y a d’ailleurs dévoilé ses souffrances inouïes, suscitant une vive émotion auprès de ses fans.

Après une pause de quatre ans, Céline Dion s’est ensuite remise à chanter pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Au premier étage de la Tour Eiffel, la star était tout simplement éblouissante. Depuis, la chanteuse était restée plutôt discrète mais elle a fait une apparition inattendue à Riyad, en Arabie Saoudite, ce mercredi 13 novembre 2024.

La chanteuse a performé deux titres cultes de son répertoire pour le défilé de la maison Elie Saab, qui a célébré les 45 ans. Pour l’occasion, le créateur libanais a concocté un défilé sur le thème des « 1001 saisons d’Elie Saab », selon le magazine « Vogue. »

Céline Dion resplendissante sur le tapis rouge

Avant sa prestation époustouflante, la chanteuse a foulé le tapis rouge aux côtés de son styliste, Law Roach, et de son fils ainé René-Charles. Ce dernier est toujours présent à ses côtés à tous les évènements jusque dans les coulisses de sa participation à la cérémonie d’ouverture des J.O. Dernièrement, le jeune homme de 23 ans est encore apparu avec elle au concert d’Adèle, le 26 octobre dernier.

Après avoir aperçu Céline Dion dans une loge du parterre au moment d’interpréter son titre « When We Were Young », la star britannique est allée à la rencontre de l’artiste de 56 ans. « Bravo à Miss Céline Dion », a ensuite déclaré Adele depuis la scène. « Une de mes personnes préférées de tous les temps. » Un moment fort en émotion !