Adriana Karembeu transformée : à 53 ans, elle adopte la coiffure rajeunissante qui fait gagner 10 ans

Adriana Karembeu transformée : à 53 ans, elle adopte la coiffure rajeunissante qui fait gagner 10 ans

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4
Diaporama - Image 5

Après des années de fidélité, Adriana Karembeu a dit adieu à ses cheveux longs, sa coiffure signature. L’ex mannequin de 53 ans est apparue transformée avec une nouvelle coupe de cheveux rajeunissante qui fait paraître 10 ans de moins.

Nos petites rides ne sont pas les seules marques du passage du temps. Notre chevelure subit elle aussi le vieillissement. Avec l’âge, la chute de cheveux s’accélère. Nos cheveux vont également s’affiner. La fibre capillaire devenant plus fragile, ils se mettent en outre à casser plus facilement. Plus on vieillit, plus on perd ainsi en densité et en masse capillaire. Après 50 ans, beaucoup de femmes se retrouvent donc avec une chevelure clairsemée et raplapla. Il est alors essentiel d’adopter la bonne coupe de cheveux. Certaines coupes peuvent en effet nous vieillir, quand d’autres nous font paraître aussitôt plus jeune. Lors de sa dernière apparition publique, Adriana Karembeu est ainsi apparue transformée avec une nouvelle coiffure rajeunissante.

Adriana Karembeu plus lumineuse que jamais avec une coiffure qui fait paraître plus jeune

Depuis des décennies, Adriana Karembeu porte les cheveux longs, voire très longs. Celle qui vit un nouvel amour avec Marc Lavoine a cependant décidé récemment de changer de tête, accompagnant comme de nombreuses femmes sa nouvelle vie d’une nouvelle coupe de cheveux. L’ancien mannequin de 53 ans a dit adieu à ses longueurs signature pour adopter une coupe mi-longue beaucoup plus dynamique. Et ce 6 novembre, la superbe blonde s’est aussi dévoilée avec une coiffure rajeunissante qui lui allait à ravir. Lors de la soirée d’inauguration des illuminations de Noël du BHV Marais à Paris, Adriana Karembeu est apparue plus resplendissante que jamais avec une coupe mi-longue et des cheveux bouclés.

Quelle coiffure pour paraître plus jeune après 50 ans ?

La coupe mi-longue et des cheveux bouclés sont un changement radical pour Adriana Karembeu qui a presque toujours porté ses cheveux longs et lisses ! Mais un changement réussi. Cette nouvelle coiffure flatte tout particulièrement le visage de la star et fait automatiquement paraître plus jeune. On s’inspire donc de ce choix capillaire sans hésiter. Avec l’âge, les boucles volumineuses sont en effet la coiffure parfaite pour redonner vie à une chevelure clairsemée raplapla qui nous plombe et nous vieillit. Adriana Karembeu n’est d’ailleurs pas la seule superbe quinqua à surfer sur la vague des ondulations anti-âge. Quelques jours auparavant, Angelina Jolie succombait aussi à l’appel de la boucle et prouvait là encore qu’après 50 ans, cette coiffure rajeunit à tous les coups.

Adriana Karembeu© COADIC GUIREC / BESTIMAGEAdriana Karembeu
La rédaction de Voici vous invite à vivre une expérience unique en plein cœur de Paris les 6 et 7 décembre 2024 avec ses marques fétiches. Au programme ? Des rencontres mode, beauté, food pour célébrer les fêtes de fin d’année avant l’heure… et tout est gratuit ! Inscrivez-vous en cliquant ici.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News