Alex Hugo : la série de retour après le départ d’Angelo Batalla (Lionnel Astier)
Capture France 3Prochainement, en cette fin d’année 2023, Alex Hugo va faire son retour en prime sur France 3. Dans cet épisode inédit, le personnage incarné par Samuel Le Bihan va assister à un terrible drame.
Depuis 2014, Alex Hugo fait les belles heures de France Télévisions. La série portée par Samuel Le Bihan a été diffusée de nombreuses années sur France 2 avant de basculer à la rentrée 2021 sur France 3. Peu importe la chaîne, la production française a toujours été un succès.
Alex Hugo permet régulièrement à France 3 de s’imposer leader des audiences en prime. Le dernier épisode inédit, qui a été diffusé le mardi 4 avril 2023, avait réuni 5,73 millions de téléspectateurs, soit 26,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série avait largement dominé Koh-Lanta programmée en frontal sur TF1.
Alex Hugo de retour sur France 3
Prochainement, Alex Hugo va faire son retour en prime avec un épisode inédit sur France 3. Dans cette péripétie intitulée « La part du diable », soit l’épisode 2 de la saison 9, du haut des montagnes de Lusagne, Alex assiste émerveillé au vol d’un homme en wingsuit, avant de devenir le spectateur abasourdi de sa chute vertigineuse.
Quel casting avec Samuel Le Bihan ?
Arrivé le premier sur place, Alex Hugo comprend très vite qu’il ne s’agit pas d’un accident, mais d’un sabotage. Au domicile de la victime, Alex découvre des lettres anonymes et menaçantes, d’une grande violence. Mais le corbeau ne s’est pas arrêté là, et plusieurs habitants de la vallée, sans liens apparents, s’avèrent eux aussi destinataires de ces courriers. Quand certains d’entre eux sont victimes d’accidents graves, la peur va se répandre comme une traînée de poudre…
Dans cet épisode, Samuel Le Bihan donnera la réplique à Mikaël Fitoussi, Fabien Baïardi, Bénédicte Choisnet, Cédric Appietto, Eric Herson-Macarel, Myra Bitout, Hubert Delattre ou encore à Charlie Nelson…
Cette nouvelle aventure d’ Alex Hugo sera à découvrir dès le mardi 5 décembre 2023 à 21h10 sur France 3.