Alex Hugo : Où a été tourné l’épisode inédit Les engagés diffusé mardi 12 novembre 2024 sur France 3 ?

Alex Hugo : Où a été tourné l’épisode inédit Les engagés diffusé mardi 12 novembre 2024 sur France 3 ?

May be an image of 1 person, motorcycle, the Tre Cime di Lavaredo and mountain

France 3 diffuse ce mardi 12 novembre un nouvel épisode inédit d’Alex Hugo à 21h05. Samuel Le Bihan est donc de retour pour incarner l’enquêteur de la police rurale qui opère dans les Alpes. Mais où a été tourné l’épisode Les engagés, proposé ce soir ?

La fiction très appréciée des téléspectateurs Alex Hugo revient ce mardi 12 novembre avec un épisode inédit intitulé Les engagés. France 3 propose donc à partir de 21h05 une nouvelle intrigue portée par Samuel Le Bihan, dans le rôle-titre. Vous retrouverez également au casting les fidèles au poste Fabien Baïardi dans le rôle de Tony Leblanc et Mikaël Fitoussi dans celui du lieutenant Pascal Renart, mais aussi un acteur invité le temps de l’épisode, Guillaume Faure, alias Marc Véry dans Demain nous appartient.

Alex Hugo : Ce qui vous attend dans l’épisode Les engagés
Dans l’épisode d’Alex Hugo – qui est le trentième de la série ! – diffusé ce soir, Alex et Tony se rendent sur le terrain pour enquêter sur la mort de Noé Zimmer, 25 ans, professeur d’escalade et secouriste au Pic Blanc.

Ce sportif de haut niveau s’est ainsi retrouvé tué d’une balle dans le dos dans une vieille station de ski, que certains essaient de relancer en organisant une compétition de VTT pour attirer de jeunes clients. Mais pour quelle raison ? Les investigations ne s’annoncent pas de tout repos pour les deux policiers de la Rurale, pris entre les secrets et les manipulations des uns et des autres.Alex Hugo : Où a été tourné l’épisode Les engagés ?
Cet épisode d’Alex Hugo a été tourné du 10 au 30 juillet 2023 notamment dans la station de Céüze 2000, près de Gap dans les Hautes-Alpes, mais aussi dans le Briançonnais. Cette ancienne station de ski se situe entre 1550 mètres et 2016 mètres d’altitude et a commencé son activité avant la Seconde Guerre mondiale. Le domaine skiable s’étoffe peu à peu après le conflit mondial et atteint son apogée dans les années 1980. Mais à partir des années 2000, le manque d’enneigement devient un problème récurrent pour cette station. A partir de 2018, cette dernière n’ouvre plus et se retrouve définitivement fermée en 2020, faute de neige et de moyens pour financer des canons à neige.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News