Au plus mal, Slimane annonce une “douloureuse” nouvelle à ses fans

Au plus mal, Slimane annonce une “douloureuse” nouvelle à ses fans

Dans une story Instagram, le chanteur Slimane a fait une malheureuse annonce à ses fans. Très attristé par la nouvelle, il ne pourra malheureusement pas assurer son concert prévu le jeudi 25 juillet 2024 à Perpignan.

Les fans se faisaient une joie de passer une soirée de leurs vacances à voir Slimane en concert, dans le sud de la France. Malheureusement, le chanteur a été contraint d’annuler sa prestation, prévue pour la neuvième édition du festival Live au Campo Santo à Perpignan, le jeudi 25 juillet 2024. C’est dans une story postée sur son compte Instagram que le chanteur – qui a hissé la France à la quatrième place lors de l’Eurovision 2024, avec son tube Mon amour – a annoncé la mauvaise nouvelle à son public. “48 heures que j’hésite à prendre cette décision”, a-t-il écrit sur un fond rouge. Pour celui qui n’a “jamais annulé de concert de toute [sa] carrière”, ce choix s’est avéré plus difficile qu’il ne l’aurait imaginé.

Slimane a “pour ordre de ne plus parler”

Si le papa de la petite Esmeralda se dit triste de ne pouvoir assurer son spectacle, ses fans comprendront sûrement qu’il n’y est pour rien ! En effet, le chanteur est en ce moment trop malade et affaibli pour pouvoir monter sur scène. “Même malade et exténué, monter sur scène a toujours été le meilleur remède dans ma vie, a-t-il indiqué dans sa story. Mais je dois me rendre à l’évidence, je serai incapable d’assurer le concert de ce jeudi à Perpignan.” Le chanteur se sentirait tellement mal qu’il aurait reçu “pour ordre du médecin de ne plus parler et de [se] reposer”. Une “douloureuse mais nécessaire décision” pour Slimane, qui devrait également donner un concert à Saint-Denis le vendredi 26 juillet 2024, à quelques heures de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Le show de l’acolyte de Vitaa devrait d’ailleurs être retransmis sur France 2, aux alentours de 16h30.Le chanteur qui a été bouleversé par l’interprétation de Yasmine dans The Voice Kids a terminé en présentant “ses profondes excuses” au public de Perpignan qui l’attendait de pied ferme, ainsi qu’aux organisateurs du festival. La star de 34 ans n’a d’ailleurs pas manqué de préciser que “les places sont évidemment remboursables” et qu’il “espère du fond du cœur que ce n’est que partie remise”. On ne doute pas du fait qu’il reviendra dès que possible à Perpignan, afin d’assurer son concert avec un peu de décalage pour satisfaire ses fans.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News