Audrey Lamy était invitée sur Télématin pour la sortie de son nouveau film, mais Flavie Flament voulait d’abord évoquer leur “amant en commun”.
Ce mercredi 13 novembre, Audrey Lamy était invitée sur le plateau de Télématin pour parler de son nouveau film nommé En tongs au pied de l’Himalaya. Dans cette réalisation, Audrey Lamy incarne Pauline, une maman célibataire dévouée à son fils autiste.
L’émission était donc l’occasion de mettre en lumière ce rôle particulièrement touchant, mais Flavie Flament avait autre chose en tête pour commencer. L’animatrice voulait en effet revenir sur quelque chose qu’elles ont en commun, un homme… Voici de qui il s’agit.
Audrey Lamy se fait surprendre en direct par Flavie Flament
Audrey Lamy est toujours aussi pétillante et, avec son nouveau film, elle prouve une fois de plus qu’elle sait parfaitement jongler entre émotion et comédie.
Alors que la jolie blonde s’attendait à évoquer son film, et uniquement son film, puisqu’il est sorti aujourd’hui, elle s’est fait prendre par surprise par Flavie Flament.
Cette dernière lui a balancé de but en blanc : “J’imagine que si je vous dis qu’on a eu un amant en commun, vous et moi, vous n’allez pas… Ah ! Peut-être que là, je vais attirer son attention !”.
Étonnée, Audrey Lamy ne sait pas où elle veut en venir. L’animatrice de la matinale de France 2 a donc donné un peu plus de détails avec humour : “Brad Pitt, voilà, mais bon, je me disais… Il m’a parlé de vous”.
Audrey Lamy a en effet eu la chance de rencontrer l’acteur américain et même d’avoir une photo souvenir. C’est grâce à sa sœur, Alexandra Lamy, qui était là et qui a réussi à immortaliser ce moment tant bien que mal. Ce fut un plaisir pour elle de se replonger dans cette rencontre et de se moquer de sa réaction tellement elle était impressionnée de le voir en vrai. “Regardez quand même juste le sourire que j’ai. Je fais même peur quoi, je suis complètement habitée, j’ai 8 600 dents”, a-t-elle dit en plaisantant. On ne peut pas nier le contraire, le bonheur se lit sur son visage.
Le stress a gagné les deux sœurs Lamy
Déterminées à retenter leur coup, les deux admiratrices n’ont pas lâché l’affaire : “On a été hyper lourdes, nous sommes retournées le voir”.
Mais, elles ont bien fait, leur persévérance a fini par payer et elles sont reparties avec le précieux cliché, des étoiles dans les yeux et une histoire drôle à raconter.
News
Mort à 39 ans du comédien Song Jae-lim, il avait joué dans plusieurs productions Netflix
Mort à 39 ans du comédien Song Jae-lim, il avait joué dans plusieurs productions Netflix L’acteur et mannequin sud-coréen Song Jae-lim a été retrouvé mort à son domicile, à Séoul, ce mardi 12 novembre 2024. Connu pour avoir joué dans…
URGENT Ambre : disparue hier, elle est
Deux jeunes adolescentes portées disparues dans le Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins Le samedi 9 novembre, en fin d’après-midi, deux jeunes filles ont disparu. Celles-ci sont parties de leur domicile à vélo, à seulement quelques kilomètres…
“Elle est si pure” : Ulysse (Star Academy) fou amoureux, il fait l’éloge de sa compagne en dehors du château
“Elle est si pure” : Ulysse (Star Academy) fou amoureux, il fait l’éloge de sa compagne en dehors du château Dans la quotidienne du 15 octobre sur TF1, Ulysse (Star Academy) a dressé un magnifique portrait de sa petite-amie.Le premier…
Thomas Dutronc ému : cette visite qui lui rappelle sa mère, Françoise Hardy
Thomas Dutronc ému : cette visite qui lui rappelle sa mère, Françoise Hardy Thomas Dutronc – Sortie des obsèques de l’auteure-compositrice-interprète et actrice française Françoise Hardy au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 20 juin 2024 –…
“C’est le grand saut !” : Mickaël (L’amour est dans le pré 2024) et Nadia prennent une grande décision dans le prochain épisode
“C’est le grand saut !” : Mickaël (L’amour est dans le pré 2024) et Nadia prennent une grande décision dans le prochain épisode Pour Mickaël et Nadia, les amoureux de la saison 19 de L’amour est dans le pré, c’est l’heure…
Tensions au Proche-Orient: le Hamas accuse Washington d’être complice d’une «guerre génocidaire»
Tensions au Proche-Orient: le Hamas accuse Washington d’être complice d’une «guerre génocidaire» Le ministre israélien des Finances Bezalel Smotrich le 17 août 2023. Amir Cohen / REUTERS LE POINT SUR LA SITUATION – De son côté, Bezalel Smotrich, ministre israélien des…
End of content
No more pages to load