Audrey Lamy était invitée sur Télématin pour la sortie de son nouveau film, mais Flavie Flament voulait d’abord évoquer leur “amant en commun”.

Audrey Lamy : un amant commun avec Flavie Flament, l’animatrice lui lâche le morceau en pleine interview

Ce mercredi 13 novembre, Audrey Lamy était invitée sur le plateau de Télématin pour parler de son nouveau film nommé En tongs au pied de l’Himalaya. Dans cette réalisation, Audrey Lamy incarne Pauline, une maman célibataire dévouée à son fils autiste.

L’émission était donc l’occasion de mettre en lumière ce rôle particulièrement touchant, mais Flavie Flament avait autre chose en tête pour commencer. L’animatrice voulait en effet revenir sur quelque chose qu’elles ont en commun, un homme… Voici de qui il s’agit.

Audrey Lamy se fait surprendre en direct par Flavie Flament

Audrey Lamy est toujours aussi pétillante et, avec son nouveau film, elle prouve une fois de plus qu’elle sait parfaitement jongler entre émotion et comédie.

Alors que la jolie blonde s’attendait à évoquer son film, et uniquement son film, puisqu’il est sorti aujourd’hui, elle s’est fait prendre par surprise par Flavie Flament.

Cette dernière lui a balancé de but en blanc : “J’imagine que si je vous dis qu’on a eu un amant en commun, vous et moi, vous n’allez pas… Ah ! Peut-être que là, je vais attirer son attention !”.

Étonnée, Audrey Lamy ne sait pas où elle veut en venir. L’animatrice de la matinale de France 2 a donc donné un peu plus de détails avec humour : “Brad Pitt, voilà, mais bon, je me disais… Il m’a parlé de vous”.

Audrey Lamy a en effet eu la chance de rencontrer l’acteur américain et même d’avoir une photo souvenir. C’est grâce à sa sœur, Alexandra Lamy, qui était là et qui a réussi à immortaliser ce moment tant bien que mal. Ce fut un plaisir pour elle de se replonger dans cette rencontre et de se moquer de sa réaction tellement elle était impressionnée de le voir en vrai. “Regardez quand même juste le sourire que j’ai. Je fais même peur quoi, je suis complètement habitée, j’ai 8 600 dents”, a-t-elle dit en plaisantant. On ne peut pas nier le contraire, le bonheur se lit sur son visage.

Le stress a gagné les deux sœurs Lamy

Mais l’anecdote ne s’est pas arrêtée là. Alexandra Lamy était en panique totale face à Brad Pitt et en voulant prendre la photo, elle a lancé une vidéo sans faire exprès. Résultat ? “La vidéo est nulle”, raconte Audrey Lamy, morte de rire.

Déterminées à retenter leur coup, les deux admiratrices n’ont pas lâché l’affaire : “On a été hyper lourdes, nous sommes retournées le voir”.

Mais, elles ont bien fait, leur persévérance a fini par payer et elles sont reparties avec le précieux cliché, des étoiles dans les yeux et une histoire drôle à raconter.