“Bébé prend beaucoup de place”, Tatiana Silva va t-elle donner naissance avant 2025 ?

“Bébé prend beaucoup de place”, Tatiana Silva va t-elle donner naissance avant 2025 ?

Les mois passent et le bébé de Tatiana Silva prend de plus en plus de place dans son ventre. Va-t-il arriver avant 2025 ?

roboto - 2024-12-26t100842.650

Depuis quelques mois, Tatiana Silva vit sur un petit nuage. Récemment diplômée, la présentatrice météo peut désormais partager sa passion de longue date en donnant des cours de yoga. Mais ce n’est pas tout. Si vous regardez attentivement les bulletins météo de l’ex Miss Belgique, vous avez très probablement remarqué son ventre rond. Et oui, Tatiana Silva est en effet enceinte de son premier enfant à l’âge de 39 ans.

Pour partager la nouvelle, elle avait opté pour sa chaîne de prédilection, TF1, et le plateau de l’émission matinale “Bonjour !”. Depuis, Tatiana Silva partage quelques photos de sa grossesse sur son compte Instagram.

Fidèle à sa passion pour le yoga et à son rôle de professeure, Tatiana Silva accorde une grande importance à sa santé et au soin de son corps. Cette attention s’est encore intensifiée depuis qu’elle est enceinte. Après avoir reçu des résultats d’analyse, elle fait le point avec les internautes.

Comme promis, je fais un petit point sur mon fer. J’ai enfin fait ma prise de sang et ma ferritine a diminué (…) Ma ferritine est basse donc il faut absolument complémenter avec du fer comme toutes les femmes enceintes le font.

Bébé grandit énormément et prend beaucoup plus de place. Ce qui demande plus de sang et donc il faut aller puiser dans les réserves de fer.

Des conseils précieux pour les futures mamans en manquent de fer

Très proche de ses abonnés, Tatiana Silva fait en sorte de partager un maximum de son savoir pour les aider. Plus particulièrement les femmes enceintes en manque de fer, comme elle.

Si vous avez un manque de fer, c’est bien d’en prendre, de manger des lentilles, des fèves, des kiwis. Mais il faut aussi prendre des compléments parce que je pense que ce n’est pas suffisant pour accompagner tout ce chamboulement physique et la fabrication d’un petit être, pour qu’il soit en bonne santé quand il arrive ici.

En effet, les compléments alimentaires jouent un rôle essentiel en garantissant que le corps de la future maman dispose de tout ce dont il a besoin pour traverser les nombreux bouleversements physiques liés à la grossesse. En plus, ces suppléments assurent la bonne santé du bébé en développement, contribuant à sa croissance optimale.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News