Braquage de Kendji Girac : l’addition est salée pour le chanteur !

Braquage de Kendji Girac : l’addition est salée pour le chanteur !

Braquage de Kendji Girac : l'addition est salée pour le chanteur !
PA Photos/ABACA

Ce 11 mars, on apprend que le chanteur Kendji Girac révélé par The Voice a porté plainte après une agression à main armée à la sortie d’un bowling, cette nuit.

Le 6 mars dernier, au lendemain de son premier concert à Montréal, Kendji Girac était à l’affiche du nouveau spectacle des Enfoirés. A 23 ans, ses tubes “Color Gitano”, “Andalouse” et “Les yeux de la mama” ont fait de Kendji Girac un incontournable dans la chanson française. Malheureusement, sa notoriété en fait aussi une proie de choix pour les plus malveillants…

Dans la nuit du 10 au 11 mars, le chanteur à la guitare a en effet été braqué par quatre agresseurs masqués comme le rapporte le Parisien. La scène s’est produite en pleine nuit, autour de 3h, devant le parking d’un centre commercial de Chelles, en Seine et Marne, après une soirée au bowling.

Kendji Girac était accompagné d’un ami lorsqu’il a été violenté. Il portait sur lui une sacoche ainsi qu’une montre estimée à 50 000 euros, et des clés de voiture, qu’on lui a volé sous la menace de bombes lacrymogènes et d’une barre de fer. Sain et sauf, la star a aussitôt appelé les secours avant de déposer plainte au commissariat de Chelles dans la foulée.

Actuellement, une enquête est en cours à la police judiciaire de Meaux pour déterminer si les agresseurs ont prémédité ce coup, en visant tout particulièrement cette célébrité révélée par le télé-crochet The Voice.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News