Bruce Willis atteint de démence : ses filles Tallulah et Scout postent des photos touchantes pour Thanksgiving
Bruce Willis a mis fin à sa carrière d’acteur en 2022. L’homme de 69 ans est atteint de démence fronto-temporale, une maladie incurable. Sa famille donne régulièrement des nouvelles à ses millions de fans. Ce jeudi 28 novembre 2024, ses filles ont partagé un moment tendre sur les réseaux sociaux.
Un vrai choc. L’annonce de la maladie de Bruce Willis a fait trembler la planète Hollywood. La star de cinéma a d’abord été diagnostiquée souffrant d’aphasie en 2022. Malgré ce verdict, l’acteur avait tenu à continuer de tourner. Malheureusement, sa santé n’a cessé de se dégrader. Bruce Willis est apparu méconnaissable sur des photos de famille. Quelques mois plus tard, c’est sa femme Emma Heming qui a révélé que le comédien était atteint de démence.
De nombreuses célébrités lui ont rendu hommage et apporté leur soutien à sa famille. Depuis, Bruce Willis se ressource auprès des siens. Ses trois filles, Rumer, Scout et Tallulah donnent régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la grossesse de Rumer l’a aidé à surmonter la maladie. Bruce Willis peut aussi compter sur le soutien sans faille de son ex-épouse, Demi Moore. C’est toute une famille qui fait bloc autour de lui pour le préserver, prendre soin de lui, et profiter des moments importants.
Bruce Willis entouré de sa famille pour une occasion spéciale
Un beau moment de complicité, qui prouve que la maladie ne l’a pas emporté face à l’amour et la tendresse. Les internautes ont été très touchés par ce beau témoignage : « Tellement aimant, puissant et touchant. Merci de partager ça avec nous » ; « Je suis reconnaissante pour ces photos de votre merveilleux père, un homme à l’âme et au cœur magnifiques« ; « Bruce est vraiment béni d’être entouré d’une famille aussi aimante et attentionnée ! » Des images qui font du bien.