“Ça me fait bizarre d’en parler” : Kendji Girac se livre après sa blessure par balle
Pour le 50e numéro de l’émission Un dimanche à la campagne diffusée sur France 2 le 24 novembre prochain, Frédéric Lopez a reçu Kendji Girac. Ce dernier a alors fait de rares confidences sur sa blessure par balle comme le relate Télé Star, en kiosques ce lundi 18 novembre.
Depuis le mois d’octobre 2022, Frédéric Lopez reçoit chaque semaine trois invités dans une magnifique maison de campagne située à Bransles, en Seine-et-Marne, à travers l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2.
Un endroit propice aux confidences. Le 24 novembre prochain, la chaîne diffusera le 50e numéro de l’émission. À cette occasion, l’animateur de 57 ans a invité Dany Boon, Virginie Grimaldi mais aussi Kendji Girac à venir passer un moment convivial.
Le chanteur a alors fait de rares confidences après sa blessure par balle au niveau du thorax survenue en avril dernier, comme le relate Télé Star en kiosques ce lundi 18 novembre.
Le magazine explique alors qu’il a évoqué devant Frédéric Lopez “son besoin de se couper du monde extérieur après le coup de feu qui aurait pu lui être fatal et de se ressourcer auprès de sa fille, de son épouse Soraya et de ses proches”.
S’il a accepté de revenir sur ce terrible épisode de sa vie, Kendji Girac a toutefois admis : “Ça me fait bizarre d’en parler (…) mais leur amour, celui du public m’ont permis de me reconstruire à une vitesse incroyable. Ma femme a été là à chaque moment.”
Kendji Girac : ces sujets qui ont suscité de vives tensions avec sa compagne Soraya avant l’accident
Le 13 novembre dernier, l’émission Secrets d’actualité, diffusée sur W9, consacrait son premier numéro à l’affaire autour de Kendji Girac.
Dans ce documentaire, les journalistes étaient revenus sur la nuit du drame et sur la dispute entre l’artiste et sa compagne Soraya qui avait éclaté juste avant le coup de feu. Kendji Girac s’était, en effet, blessé par balle après une altercation avec la mère de sa fille, Eva Alba. La jeune femme avait donc été la première suspecte dans l’enquête.
Et pour cause, depuis plusieurs mois, le couple se disputait régulièrement au sujet de leur mode de vie, ont expliqué les experts.
Alors que la conjointe du chanteur a intégré la communauté des gens du voyage, elle souhaitait se sédentariser depuis la naissance de leur fille et surtout à l’approche de sa scolarisation. La consommation excessive d’alcool du chanteur était aussi devenue un sujet de discorde et Soraya ne cachait pas son agacement.
Elle avait toutefois été rapidement disculpée après les résultats de l’investigation.