“Ça n’est plus tolérable !” : Nolwenn Leroy pousse un coup de gueule en marge du concert des Enfoirés
Au lendemain de la diffusion du concert des Enfoirés sur TF1, Nolwenn Leroy était l’invitée de Bernard Montiel dans son émission 1 heure avec… diffusée sur RFM. L’occasion pour la chanteuse de pousser un bon coup de gueule.
Le vendredi 1ᵉʳ mars, TF1 diffusait la 35ᵉ édition du concert annuel des Enfoirés au profit des Restos du Cœur. Pas moins de cinquante artistes sont montés sur la scène de l’Arkéa Arena à Bordeaux et ont entonné une pléiade de titres, dont le nouvel hymne Jusqu’au dernier, écrit et composé par Ycare et Patrick Bruel. Si des petits nouveaux ont rejoint la troupe, de nombreux habitués tels que Jean-Louis Aubert, Patrick Fiori, Jennifer ou encore Nolwenn Leroy ont de nouveau répondu présents. En marge du concert évènement, l’interprète de Tri Martolod n’a pas mâché ses mots en évoquant la misère des Français au micro de RFM.
Nolwenn Leroy : “Se retrouver dans cette situation aujourd’hui…”Face à une précarité grandissante, Nolwenn Leroy a fait part de son désarroi à Bernard Montiel au micro de son émission 1 heure avec… diffusée sur les ondes de RFM. “[Cette année], on célébrait les 35 ans des Restos, mais aussi les 70 ans de l’appel de l’hiver 1954, l’appel de l’Abbé (…)