Caroline Goldman : La fille de Jean-Jacques Goldman complice avec un autre “enfant de star”
Pour vos soirées parisiennes, il y a désormais un nouveau lieu à noter dans votre carnet d’adresse : le Flirt. Il vient d’ouvrir ses portes et a pu compter sur une foule de célébrités pour son ouverture.
“Saint-Germain-des-Prés s’offre une nouvelle adresse : Le Flirt“, lit-on sur la page Instagram du Flirt. Il s’agit du nouveau lieu parisien qui a ouvert ses portes ce 7 novembre 2024, 3 passage de la petite boucherie dans le 6e arrondissement. Pour la soirée d’ouverture, les responsables ont pu compter sur la présence d’une foule de personnalités, dont de nombreux héritiers d’illustres artistes !
Caroline Goldman est devenue célèbre au fil de ses interventions sur France Inter ou encore Les Maternelles, mais la psychologue pour enfants et adolescents est aussi connue du grand public pour être l’une des six enfants de Jean-Jacques Goldman, née du couple passé de son père avec Catherine Morlet, elle-même psychologue. Hier soir, pas question de débats sur la parentalité avec des positions plus ou moins controversées mais une soirée de détente avec des artistes variés, sous le signe de la bonne humeur. Mère de quatre enfants, elle a guinché sur les sons notamment de Sylvain Quimène et de Camélia Jordana, qu’on a pu voir aux platines.
Des photos de la soirée du Flirt ont également montré Caroline Goldman complice avec un autre “enfant de”, Julien Voulzy et le père de ce dernier Laurent. L’interprète du Pouvoir des fleurs a eu quatre garçons, dont les deux premiers, Julien et Nicolas, sont nés de son premier mariage avec Betty, décédée d’une cancer du poumon en 2015. L’auteur-compositeur-interprète a ensuite accueilli l’arrivée d’un troisième fils, Cliff – l’identité de la mère n’est pas connue, puis est venu enfin le dernier, Quentin, qui a pour mère la journaliste Mirella Lepetit dont il est désormais séparé.
Julien Voulzy et Caroline Goldman n’étaient pas les seuls enfants de stars présents à cette soirée parisienne. On peut également citer la présence de Thomas Dutronc, qui vient de sortir un nouvel album Il n’est jamais trop tard. Le fils de Jacques Dutronc et de la regrettée Françoise Hardy affiche un doux sourire, lui qui vient de traverser des mois compliqués après la disparition de sa mère.
Le Flirt a pris la place de l’adresse latino La Peña Saint-Germain mais l’ambiance semble tout aussi survoltée et chaleureuse, entre amis ou en couple, preuve en est avec la présence de Matthieu Chedid et son épouse Loïca Saint-M’leux Graziani, JoeyStarr et de sa compagne Pauline Latchoumanin ou encore des mariés Nicolas Duvauchelle et Chloé Roy. Une adresse désormais incontournable à Paris.