Céline Dion dans le public et fond en larmes (vidéo)

Adèle / Céline Dion

En résidence à Las Vegas samedi 26 octobre 2024, Adele a découvert en plein milieu d’une performance que Céline Dion assistait à son concert. La chanteuse britannique s’est alors interrompue pour prendre la star canadienne dans ses bras, extrêmement émue.

Un show pas comme les autres. Dans le cadre de sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas, démarrée au mois de novembre 2022, Adele se produisait en concert samedi 26 octobre 2024. Le prolongement d’une série de concerts marathon où la chanteuse britannique interprète les plus grands tubes de ses quatre albums.

Alors qu’elle commençait à interpréter le titre When We Were Young, Adèle a eu droit à une belle surprise.

Les larmes d’Adele

En plein milieu du morceau, la voix d’Adele se met soudain à trembler. Les spectateurs comprennent alors que la chanteuse britannique a aperçu Céline Dion dans le public, venue assister au concert avec ses enfants. La chanteuse britannique s’est alors interrompue, et est descendue de scène pour aller à la rencontre de la star canadienne. Les deux femmes ont alors échangé un long câlin, sous les acclamations du public.

Très émue, Adele est remontée sur scène pour terminer son interprétation, tout en essayant de sécher ses larmes. Une fois la chanson terminée, elle a invité le public à “faire du bruit pour miss Céline Dion”, relançant la standing ovation. “C’est l’une de mes personnes préférées de tous les temps”, a-t-elle ajouté. Un véritable moment de complicité capturé en vidéo, et diffusé sur les réseaux sociaux.

Lire aussi
Céline Dion livre un discours inspirant sur les “terribles challenges” à relever : “L’espoir est un cadeau”

Une longue pause à venir pour Adele

Comme Céline Dion avant elle, Adèle se produit à Las Vegas dans le cadre de sa résidence Weekends with Adele au Colosseum du Caesars Palace depuis le mois de novembre 2022. Prévu pour le 23 novembre 2024, le dernier concert de cette résidence marathon marquera le début d’une longue pause musicale pour la chanteuse britannique, comme elle l’avait annoncé en juillet 2024 dans une interview accordée à la chaîne allemande ZDF.

Vidéo du jour

“Mon réservoir est assez vide après avoir été sur scène tous les week-ends à Las Vegas, avait-elle confié. Je n’ai aucun projet de nouvelle musique. (…) J’ai besoin d’une grande pause après cela et je pense que j’ai envie de faire d’autres choses créatives pendant un petit moment”. La chanteuse avait donné une série de deux concerts par semaine pendant cinq concerts à Munich cet été.