“C’est comme Lina” : Jessy disparu depuis hier, il aurait été…
Disparition de Jessy, 13 ans, en Loire-Atlantique : cette information inquiétante pour le jeune garçon
C’est une disparition très inquiétante. Jessy Guitton s’est volatilisé à Châteaubriant (Loire-Atlantique). En effet, le jeune garçon demeure introuvable depuis 24h. Le garçon n’a plus donné signe de vie depuis mardi 29 octobre, aux alentours de 15h30.
Shutterstock
La disparition
Il habite avec sa mère, à Saint-Vincent-des-Landes. Le jeune garçon été “déposé devant le domicile de son père, situé rue Michel-Grimault à Châteaubriant (44)”.
Shutterstock
Un appel à témoins lancé
Ce mercredi matin, la gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de retrouver l’adolescent de 13 ans disparu “sur autorisation du parquet”.
Shutterstock
Les proches de Jessy inquiets
En effet, les autorités ont jugé sa disparition d’inquiétante. “Il a quitté les lieux et n’est pas revu”, a ajouté la gendarmerie. Depuis, les proches du garçon sont très inquiets.
Shutterstock
La description de Jessy
D’après l’avis de recherche, l’adolescent est de corpulence mince. De type caucasien, il mesure 1,65 m. Il a les yeux marron tandis que ses cheveux sont bruns et courts. Lors de sa disparition, il était vêtu avec “un jogging de l’équipe de France et un gros sac de sport”.
Shutterstock
Les recherches effectuées
Pour le moment, les recherches demeures infructueuses. La compagnie de gendarmerie de Châteaubriant a révélé à confrères de Ouest-France que “de nombreuses recherches opérationnelles ont été réalisées dans la nuit”.
Shutterstock
Les recherches n’ont pas abouti
Malheureusement, cela n’a pas abouti. “Des recherches ont, en effet, été menées jusque tard dans la nuit (de mardi à mercredi) sans succès”, a ajouté le commandant de gendarmerie Balitch tandis qu’une enquête de voisinage a été effectuée.
Shutterstock
Un secteur quadrillé
Ce mercredi matin, la gendarmerie a repris les recherches de concert avec la police nationale. “Les recherches cynophiles faites, aujourd’hui, on quadrille le secteur avec le renfort de la police municipale”, a poursuivi le chef d’escadron.
Shutterstock
La fugue privilégiée
L’hypothèse privilégiée par la gendarmerie est la “fugue présumée” étant donné que d’autres pistes n’ont pas été évoquées.
Shutterstock
Appel à témoins
Si vous disposez d’informations qui permettraient de localiser le jeune adolescent, il est recommandé de contacter la gendarmerie de Châteaubriant. Le téléphone est le suivant : 02 40 81 00 17. Vous pouvez aussi les joindre à l’adresse mail suivante : [email protected].
Shutterstock
Alors que Jessy a disparu depuis 24h, une information inquiétante a été dévoilée par la gendarmerie qui poursuit ses recherches pour le retrouver…