“C’est complètement faux” : deux semaines après l’accident de Kendji Girac, sa compagne Soraya sort du silence

“C’est complètement faux” : deux semaines après l’accident de Kendji Girac, sa compagne Soraya sort du silence

Soraya, la femme du chanteur Kendji Girac qui s’est blessé par balle le 22 avril dernier a accordé une interview exclusive à nos confrères du Parisien. Elle dément la thèse d’un chantage au suicide qui aurait mal tourné et donne des nouvelles de Kendji.

Elle souhaite couper court aux “contre-vérités”. Deux semaines après la blessure par balle de Kendji Girac, sa compagne, Soraya, sort du silence et raconte au Parisien sa version des faits.

Pour rappel, le chanteur de 27 ans, vainqueur de la troisième saison de The Voice s’est tiré dessus le 22 avril au matin, dans sa caravane sur une aire de Biscarrosse, dans les Landes. Après avoir d’abord raconté qu’il s’agissait d’un “accident domestique”, Kendji a finalement admis aux enquêteurs qu’il voulait “simuler son suicide” pour “faire peur à sa femme” qui menaçait de le quitter.

“Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide”

Dans les colonnes de nos confrères, cette dernière revient sur les circonstances de ce drame. Elle affirme notamment : “Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable”.

Soraya, qui accepte pour la première fois de répondre à la presse depuis sa rencontre avec le chanteur en 2014, poursuit en expliquant au quotidien que, contrairement à ce qui a été affirmé par les médias, elle n’est pas partie en Suisse avec sa fille directement après avoir été entendue par les gendarmes.

Soraya n’a jamais quitté la France avec leur fille

“C’est complètement faux. J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées”, affirme-t-elle en se disant “étonnée” qu’autant de détails sur sa vie privée et sa relation avec Kendji aient été dévoilés par le procureur de la République de Mont-de-Marsan lors de sa conférence de presse.

Quant à Kendji,“il se remet doucement, mais les nouvelles sont rassurantes”, assure Soraya. “Il va devoir se ménager, se reposer, et réfléchir à ce qui s’est passé. Mais des jours meilleurs viendront, j’en suis convaincue”, poursuit la jeune femme, qui envisage pour la suite d’être aux côtés du chanteur, avec leur fille.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News