Le vainqueur de la Star Academy 2023 était face à Aya Nakamura, l’une des artistes francophones les plus écoutées au monde, au duo Dadju et Tayc, au rappeur Gims, à Slimane et à la chanteuse Vitaa.

Pierre Garnier rafle une nouvelle récompense. L’ancien candidat de la Star Ac’ a remporté ce dimanche 10 novembre le prix du Meilleur artiste français aux MTV European Music Awards 2024.

“Vous m’avez désigné meilleur artiste français, c’est juste fou”, a réagi le chanteur dans une vidéo postée sur X. “Ça fait maintenant un an qu’on vit une aventure incroyable, et j’espère que ce n’est que le début”, a conclu l’artiste en remerciant “infiniment” son public.

Le vainqueur de la Star Academy 2023 était face à Aya Nakamura, l’une des artistes francophones les plus écoutées au monde, au duo Dadju et Tayc, au rappeur Gims, à Slimane et à la chanteuse Vitaa.

Cette récompense confirme la popularité de Pierre Garnier. La semaine dernière, l’ancien de la Star Ac’ avait déjà remporté le prix de l’artiste francophone de l’année et le prix de la chanson francophone de l’année avec son titre “Ceux qu’on était” aux NRJ Music Awards à Cannes.