“C’est le seul jour…” : Maïa déçue par la venue de Kendji Girac à la Star Academy pour une raison bien précise

“C’est le seul jour…” : Maïa déçue par la venue de Kendji Girac à la Star Academy pour une raison bien précise

May be an image of 2 people, beard and text

Michael Goldman avait promis aux élèves de la Star Academy que leur calendrier de l’Avent allait leur apporter de jolies surprises. C’est le chanteur Kendji Girac qui est sorti de sa première case, ce que Maïa n’avait pas vu venir.

Le travail continue à la Star Academy ! Même si on connaît désormais l’identité des huit candidats qui participeront à la grande tournée du programme, les élèves ne doivent surtout pas relâcher leurs efforts.

Cette semaine, c’est avec la thématique des comédies musicales qu’ils vont devoir défendre leur place au château. Pour les évaluations, c’est d’ailleurs en troupe qu’ils sont passés devant leurs professeurs. Et c’est l’équipe formée par Marguerite, Franck, Maïa, et Ebony, qui a déjà été immunisée pour le prochain prime. Mais comme l’a annoncé Michael Goldman, cette semaine leur réserve aussi de jolies surprises grâce au calendrier de l’Avent qui a été installé dans le château.

Maïa (Star Academy) n’avait pas anticipé l’arrivée de Kendji Girac au châteauPour le plus grand plaisir des élèves, c’est Kendji Girac qui est sorti de la première case, ce dimanche 1er décembre. Ironiquement, Maïa lui a signalé que contrairement aux autres jours, elle n’avait justement (…)

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News