“C’est une proposition” : Au culot, Marine (Star Academy) fait une demande osée à Kendji Girac… et il accepte !
Ce jeudi 5 décembre, Kendji Girac a donné un cours aux élèves de la Star Academy. Bouleversée par l’un des exercices, Marine a décidé de faire une étonnante proposition à l’artiste.
Ecouter cet article
“C’est une proposition” : Au culot, Marine (Star Academy) fait une demande osée à Kendji Girac… et il accepte !
Marine ne veut plus attendre, elle prend les choses en main. La compétition continue à la Star Academy. Lors du dernier prime, c’est Julie qui a quitté l’aventure, avant de pouvoir obtenir son ticket pour la tournée 2025 de la Star Academy. Dans quelques mois, tous les autres candidats encore en course aujourd’hui vont pouvoir partir à la rencontre de leur public aux quatre coins de la France, de la Belgique et de la Suisse. Malgré cette belle nouvelle, la compétition continue pour découvrir qui sera le successeur de Pierre Garnier. Cette semaine, c’est Maureen et Charles qui devront tout donner au prime pour défendre leur place dans le château. En attendant samedi, ils continuent de suivre leurs cours et ce jeudi 5 décembre, c’est Kendji Girac qui est venu partager leurs connaissances.
Marine de la Star Academy va au culot face à Kendji Girac
Kendji Girac a voulu reprendre les bases avec les élèves du château en les faisant travailler en acoustique. Marine s’est alors lancée à reprendre les accords de la chanson Les yeux de mama au piano. En quelques secondes, elle trouve les accords et accompagne ainsi Kendji Girac et les autres élèves avec son instrument de prédilection. “J’ai accompagné Kendji au piano, purée !”, lance-t-elle abasourdie, dans une séquence diffusée lors du live sur TF1+. Alors que Kendji Girac reprenait sa guitare pour la suite de son cours, Marine lui fait une étonnante demande. “Je peux venir sur un de tes concerts t’accompagner au piano ? C’est une proposition que je te fais“, demande-t-elle alors au culot.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Une proposition inattendue
“C’est vrai ? T’aimerais ?”, demande alors Kendji Girac, avant que Marine ne réponde : “Oui, vraiment”. “Avec plaisir”, répond l’artiste. “Non, mais vraiment. Je t’accompagne au piano sur tout ce que tu veux“, relance Marine, prête à tout pour obtenir cette opportunité. “Ok d’accord. Je prends. Je te jure, c’est vrai, avec plaisir”, répond alors le chanteur, avant de poursuivre son cours. Le deal est alors lancé. Une belle revanche pour celle qui avait raté une évaluation à cause d’une erreur de piano.