“C’était pour la blague…” : Émilien (Les 12 coups de midi) se lâche et taquine une de ses adversaires en difficulté !

Émilien, le célèbre Maître de midi des 12 Coups de midi, s’est permis une petite moquerie au sujet d’une de ses adversaires du jour… dont l’intuition pour les bonnes réponses semblaient cruellement manquer.

La chance n’était pas du côté d’Anne-Sophie en cette fin de semaine ! La candidate a pris part aux 12 Coups de midi, ce vendredi 15 novembre 2024, espérant peut-être réussir à battre Émilien, le célèbre Maître de midi, qui poursuit sa route dans le jeu de TF1 depuis plus d’un an maintenant. Mais la participante originaire d’Orléans n’a pas réellement réussi à briller par ses bonnes réponses, particulièrement dans la première manche. En effet, Anne-Sophie n’a pas trouvé la solution exacte pour la question qui lui était posée, mais elle a aussi manqué d’intuition lorsqu’on l’a interrogée à propos des énigmes attribuées à ses adversaires !
Les 12 coups de midi : Émilien se moque avec humour de son adversaire

En effet, la maman de trois enfants a pu donner son avis sur la question musicale posée à son concurrent Fadhyl… mais elle s’est à nouveau trompée. “Il faut faire confiance à Anne-Sophie, à chaque fois elle a la mauvaise !”, a alors taquiné Jean-Luc Reichmann, avant de se tourner pour interroger le troisième candidat prénommé Matthieu. Une fois que celui-ci dernier avait validé une réponse, impossible donc pour l’animateur ne pas demander à Anne-Sophie son pressentiment… Manque de chance pour Matthieu, cette dernière aurait fait le même choix que lui : “Et bien, je ne suis pas dans la sauce !”, a remarqué le jeune homme dans un rire avant qu’Émilien, jusqu’ici silencieux, ne se mêle également de la conversation. “Je pense que si Anne-Sophie aurait répondu ‘Les signes astrologiques’, alors ça doit être l’autre… vu la chance qu’elle semble avoir !”, a-t-il lancé avec humour.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann charrie une candidate
Une petite moquerie de la part du Maître de midi, qu’Anne-Sophie n’a pas semblé comprendre : “Oh merci, c’est gentil”, a-t-elle répondu poussant Jean-Luc Reichmann a lui expliquer qu’Émilien la taquinait : “Euh… Il est en train de dire que vous avez tort ! Vous êtes branchée sur la même émission ?”, a-t-il demandé voyant que la candidate avait du mal à suivre. “C’était pour la blague mais ce n’est pas extrêmement sympathique”, a alors voulu s’excuser le champion. Anne-Sophie rétorquant cette fois, avec second degré, : “Oh mais je n’avais pas compris, alors je ne suis pas vexée !”