“Comme je suis une femme…” : Marguerite (Star Academy) fait une énorme révélation sur sa famille, les autres élèves choqués

Voir le diaporama

Dans le live de la Star Academy 2024 diffusé ce mercredi 30 octobre sur TF1+, Marguerite a fait une énorme révélation sur sa vie familiale : elle vient d’une lignée princière !

Maintenant que les évaluations sont passées, les élèves de la Star Academy 2024 peuvent souffler… jusqu’à l’annonce des nommés ce soir. Ce mercredi 30 octobre, les candidats ont eu une matinée chargée. Après un cours de danse avec Malika Benjelloun, ils ont assisté à un cours d’expression scénique avec Marlène Schaff avant de pouvoir enfin profiter d’un peu de temps libre au château de Dammarie-les-Lys. Lors du déjeuner, les académiciens ont joué à “Une vérité, deux mensonges”, un jeu diffusé dans le live de TF1+. Tour à tour, ils ont fait deviner des anecdotes sur leur vie privée à leurs camarades. Et la révélation de Marguerite au sujet de sa famille a laissé les autres élèves bouche bée.

Marguerite (Star Academy) fait une grosse révélation sur sa famille

Marguerite est une… princesse ! “Je suis issue d’une lignée princière”, a révélé la candidate de 23 ans à ses camarades. “Mon arrière-grand-père, c’était le prince d’Arménie”, a-t-elle expliqué sur ses origines royales. Un titre que sa famille a notamment “sur certains courriers officiels de l’État”. “En vrai, ça ne change rien à ma vie du tout”, a-t-elle assuré aux élèves de la Star Academy avant de confier qu’elle pourrait perdre son titre royal si elle n’épouse pas un prince : “Comme je suis une femme, si je ne me marie pas avec un prince, je perds mon titre alors que ma belle-sœur, elle s’est mariée avec mon frère et elle est devenue princesse.” Une explication qu’elle a fait suivre d’une annonce officielle : “Je recherche un prince ou une princesse qui puisse satisfaire mes envies de mariage et me permette de préserver ma lignée.”

Marguerite (Star Academy) a déjà tourné avec Zinédine Zidane

Après avoir informé qu’elle était de sang royal, Marguerite a fait une autre révélation qui a impressionné ses colocataires. “J’ai ouvert les JO. Je suis dans le film du début avec Zidane”, a-t-elle déclaré à propos de sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. “Je suis la meuf dans la voiture jaune et aussi à un moment, il passe à une terrasse de café et il y a une Parisienne qui tombe, c’est moi”, a-t-elle détaillé. Marguerite n’a donc pas attendu la Star Academy pour briller à l’écran.