“Dans ce métier…” : Vitaa soutient Slimane contre les accusations et dénonce les ragots

“Dans ce métier…” : Vitaa soutient Slimane contre les accusations et dénonce les ragots

Lors de son passage dans C à Vous, la chanteuse Vitaa est revenue sur son amitié avec Slimane, qui est visé par plusieurs plaintes.

Vitaa et Slimane forment un duo iconique depuis 2018. Leur collaboration a permis l’émergence de nombreux titres à succès issus de leur univers musical. En 2019, ils ont même dévoilé leur album en duo intitulé VersuS. Cet album a rapidement obtenu un disque de diamant et s’est classé en tête des ventes.

May be an image of 2 people and beard

Face à ce succès retentissant, les deux artistes ont aussi poursuivi leurs carrières respectives avec brio. Mais depuis quelques semaines, Slimane est dans la tourmente. En effet, le chanteur est visé par lourdes accusations. L’artiste a été visé par plusieurs plaintes.

Slimane visé par plusieurs plaintes

Dans cette affaire, Slimane est accusé par l’un des anciens techniciens de sa tournée de “harcèlement sexuel”. D’après les dires du plaignant, le chanteur l’aurait “bloqué contre un mur” et “lui aurait imposé une étreinte” tout en lui faisant savoir qu’il voulait avoir une relation sexuelle avec lui. Chose que le technicien aurait alors refusée.

Après cette soirée d’après concert, Slimane aurait envoyé plusieurs messages, ainsi que des photos et des vidéos à caractère sexuel à l’homme de 33 ans. Quelques semaines plus tard, le chanteur était, de nouveau visé, par une nouvelle plainte pour “agression sexuelle” cette fois-ci par un autre technicien de sa tournée Cupidon Tour.

Les confidences de Vitaa sur son amitié avec Slimane

Alors que Vitaa fait partie des amies proches de Slimane depuis plusieurs années, elle a toujours pris soin de ne pas répondre aux ragots. Par le passé, elle a déjà fait face par le passé à des rumeurs sur une possible animosité, voire une rivalité entre eux.

Mais la chanteuse avait balayé d’un revers de main ces rumeurs : “Si les gens savaient combien on est proche… Il y a toute une partie qu’on ne montre pas. D’ailleurs, on filme beaucoup pour montrer un jour les coulisses. C’est vraiment une histoire d’amitié”, avait-elle confié à l’époque. Et de poursuivre : “Ce qui me plaît chez lui, c’est sa franchise. Dans ce métier, j’ai longtemps eu tendance à prendre des pincettes par peur du regard des autres”.

La chanteuse soutient son ami

Invitée dans C à vous, Vitaa a montré qu’elle continue de prendre la défense de l’artiste. “C’est marrant, toute ma vie, on m’a fait un peu la porte-parole de tous mes amis artistes. À l’époque, à chaque fois que je venais en plateau, il y avait une question pour Diam’s alors que ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui, c’est Slimane. À un moment, c’était Stromaé”, a-t-elle expliqué, un brin agacé. Et de poursuivre : “Je le dis en souriant mais c’est vrai que souvent, on me pose la question à moi (…) Et pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place“.

La chanteuse a conclu : “En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce qu’il est très présent dans le documentaire et je parle vraiment de ça en profondeur. Donc vraiment tout est dit. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus.” Dans son documentaire Vitaa : je m’appelle Charlotte, la chanteuse évoque d’ailleurs sa relation avec le chanteur.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News