David Hallyday en concert à Paris : Florent Pagny présent dans la salle avec sa femme, l’initiative bouleversante du public

Ce mardi 12 novembre 2024, David Hallyday se produisait au Dôme de Paris, dans le cadre de sa tournée. Florent Pagny, qui est venu assister au concert avec sa femme, a reçu un accueil bouleversant du public.

Cette tournée lui tient particulièrement à cœur.

David Hallyday a récemment lancé sa série de concerts à travers la France, intitulée Requiem pour un fou, pendant laquelle il reprend notamment des titres emblématiques de son père.

Je vais raconter l’histoire de ma famille sur scène et c’est hyper fort pour moi. C’est ma plus grosse tournée, la tournée de ma vie.

Je suis impatient de la partager“, avait-il confié au Parisien, impatient de partir sur les routes. Sur scène, David Hallyday reprend notamment la chanson Laura, que son père avait dédiée à sa petite soeur Laura Smet.

Une reprise totalement validée par la principale intéressée, comme l’avait révélé David.

Elle était comme une folle ! C’est sa chanson. C’était important qu’elle l’aime. Je me souviens du jour où mon père m’avait fait écouter ce morceau pour ma petite sœur. Je trouvais ça super.

Là, je l’ai rendue plus pop”, avait-il déclaré au Parisien. Ce mardi 12 novembre 2024, le chanteur de 58 ans se produisait sur la scène du Dôme, à Paris, dans le cadre de sa tournée.

Florent Pagny assis au milieu de la foule au concert de David Hallyday

Un concert synonyme de véritable célébration familiale, alors que David Hallyday a fait venir sur scène sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.

Toi, tu as réussi à tout faire, élever tes enfants et réussir ta carrière. J’ai vu beaucoup de chanteuses dans ma vie et tu es ma préférée. Je t’aime“, a-t-il lancé à sa mère.

Si les spectateurs ont pu voir la famille Hallyday sur scène, dans le public, un invité très connu avait pris place pour assister au spectacle. Il s’agit de Florent Pagny, venu accompagné de sa femme Azucena Caamaño.

Ravis de voir apparaître le célèbre chanteur, qui s’est battu contre un cancer du poumon pendant plusieurs mois, le public lui a offert une standing ovation, comme l’a révélé Le Parisien. Plusieurs stars pour le prix d’une !