Décès de Liam Payne : un « ami » du chanteur impliqué dans l’affaire, la police de Buenos Aires à sa recherche

Décès de Liam Payne : un "ami" du chanteur impliqué dans l'affaire, la police de Buenos Aires à sa recherche

Crédit photo : @Instagram

Les autorités locales de Buenos Aires sont à la recherche d’une personne proche de Liam Payne qui pourrait être impliquée dans sa mort. Explications.

Plus de trois semaines après le décès tragique de Liam Payne, son corps a finalement été rapatrié au Royaume-Unis ce lundi 4 novembre, comme l’a appris une source policière à ABC News. De fait, les obsèques du chanteur disparu auront lieu en fin de semaine dans la cathédrale Saint-Paul, dans la ville de Wolverhampton où il est né. Par ailleurs, une cérémonie de grande envergure est annoncée.

En effet, une source proche de Liam confie que de nombreuses personnalités sont attendues pour cette journée d’adieu. « Il va y avoir un paquet de célébrités, parce qu’il était très apprécié dans le monde du showbiz. Beaucoup de gens sont très tristes de sa mort tragique », explique cette personne auprès du média RadarOnline.com. Mais en Argentine, les investigations se poursuivent

On fait un point sur l’enquête qui entoure le décès de Liam Payne

Le 16 octobre dernier, Liam Payne perdait la vie après avoir chuté tragiquement de son balcon situé au troisième étage de son hôtel à Buenos Aires. Après la mort du chanteur, il a été établi qu’il était sous l’emprise de nombreuses substances au moment du drame. Et pourtant, l’ancien membre des One Direction était bel et bien sevré lors de son arrivée sur le territoire. Pour cause, l’artiste souhaitait obtenir son visa 1-O, et cette condition est sine qua non.

De fait, une enquête a été ouverte par les autorités locales afin de déterminer dans quelles circonstances Liam Payne a pu se procurer une telle quantité de drogues. Selon les informations du Daily Mail, plusieurs membres du personnel de l’hôtel ont été entendus par la police à ce sujet. Par ailleurs, une certitude ne fait plus aucun doute pour la police argentine : le décès du jeune papa aurait pu être évité sans la participation d’une tierce personne mal intentionnée.

Un « ami » proche du chanteur recherché par les autorités locales

Avec cette conviction, la police de Buenos Aires ne néglige aucune piste, pas même celle d’un proche de Liam Payne. Ainsi, TMZ révélait ce mercredi 6 novembre qu’un « ami » du chanteur est activement recherché par les forces de l’ordre locales. L’identité de ce mystérieux individu a d’ores et déjà été identifiée par les autorités, grâce à des messages échangés entre les deux hommes.

Toutefois, les enquêteurs n’ont pas encore réussi à mettre la main sur ce nouveau suspect. Par ailleurs, une perquisition a eu lieu au domicile de cet « ami » de Liam Payne, qui est soupçonné de lui avoir administré de la drogue. Tandis que l’enquête continue, il sera bientôt l’heure de dire au revoir au chanteur qui aura marqué toute une génération. Qu’il repose en paix.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News