Depuis le bilan de L’amour est dans le pré, Manuela est-elle toujours célibataire ? Elle nous répond

Depuis le bilan de L’amour est dans le pré, Manuela est-elle toujours célibataire ? Elle nous répond

Lors du bilan diffusé sur M6, Manuela, agricultrice de la 19e saison de L’amour est dans le pré, annonçait être célibataire. Est-ce toujours le cas ? Elle nous répond.

L’aventure de L’amour est dans le pré s’est terminée pour une poignée d’agriculteurs ce lundi 25 novembre après la diffusion de la première partie du bilan. Durant leurs tête à tête avec Karine Le Marchand, les candidats de cette 19e saison ont revisité les grandes lignes de leur parcours, analysé les éventuels faux pas ou déceptions avant de prendre des nouvelles de leur vie amoureuse. Lors de cette première soirée, Manuela a pris place face à l’animatrice pour évoquer la venue de Didier et Pierre chez elle, envisager les leçons à retenir de cette expérience : quelques semaines après l’enregistrement de ce bilan en septembre dernier, où en est l’éleveuse de poules d’ornement ? À l’occasion d’une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a donné de ses nouvelles.

Quelques messages maladroits sur les réseaux” : Manuela a-t-elle retrouvé l’amour depuis le tournage du bilan de L’amour est dans le pré ?

Comme les téléspectateurs ont pu le suivre au fil des semaines de cette 19e saison de L’amour est dans le pré, Manuela a reçu Pierre et Didier chez elle. Le second a rapidement préféré partir, le premier, lui, a plié bagage lorsqu’il a compris que l’agricultrice n’avait pas eu de déclic pour lui. Lors du bilan, elle expliquait à Karine Le Marchand être célibataire. Au cours de notre interview, elle nous a expliqué avoir recontacté un homme qui lui avait écrit en février mais n’avait pas pu venir au speed dating. Une démarche qui n’avait pas été simple pour elle. Finalement, ce contact s’est vite stoppé : “Mis à part cela et quelques messages maladroits sur les réseaux, il n’y a rien eu de notable. C’est morne plaine” nous a-t-elle finalement confiés.

Pas à n’importe quel prix” : Manuela de L’amour est dans le pré 2024 évoque ses attentes dans une relation

Je sais désormais que je cherche un homme gentil, un peu pêchu” nous a-t-elle expliqué. “Je ne suis pas désespérée au point de me dire que j’ai peur de finir toute seule, mais comme je le dis à Karine lors du bilan, vivre avec quelqu’un tous les jours, je n’en suis pas certaine de vouloir cela“, constate désormais Manuela, quelques semaines après la fin du tournage de L’amour est dans le pré. “Je suis très indépendante et je ne veux pas qu’un homme sacrifie la sienne pour moi. Je n’ai pas besoin d’une relation fusionnelle. Je cherche une relation, mais pas à n’importe quel prix, ni pour lui, ni pour moi“, admet celle qui aujourd’hui est toujours prête à recevoir du courrier de la part d’hommes qui partageraient ses attentes et sa vision de la vie.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News